Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 22:20

J'aimais bien mon anonymat, c'était sympa (bon sauf tous ceux qui ont fait des soirées avec moi, mais c'est accessoire).

Je suis super moche, super gros, avec des chaussures pourries, un T-shirt de récupération et un jean dégueulasse ("ouais le look habituel, quoi" on me dit derrière moi).

Bon, tenez compte du fait que c'est un texte écrit sur un coin de table et que c'est ma première prestation sur scène (et la dent pour le chuintement). Donc on ne se moque pas, merci, zetes des zamours.

Vous avez aussi le droit d'applaudir et de dire à quel point je suis formidable. Généralement j'aime.

C'était donc au Trévise, c'était il y a deux semaines, c'était grand, beau, fort et incroyablement sensuel. Et c'était aussi l'anniversaire de Vicky, tiens.

Un gros bisou à ex-dulcinée, qui est infirmière et qui a donc contribué, involontairement, à ce sketch.

Et ouais, j'ai une coiffure affreuse, je vous merde.

Je parle trop vite, je bouge trop, je ne sais pas me servir d'un micro, et la première minute est un long moment de souffrance avant qu'enfin ça perce et que le public ne suive. Ouf.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et pour les retardaires qui ne découvrent le blog que très (très) tardivement !! Où qu'elle est passée la vidéo ??
Répondre
G
j'arrive pas a croire que tu as mis la video sur ton blog! ca fait plus d'un an que je te lis et que je tombe sous ton charme jour apres jour, mais la je suis amoureuse!! bon, evidemment il faut chercher derriere le jean vieux d'il y a dix ans et les chaussures du grand-pere mais je suis sous le charme, si si. (Ginie, who lives in England and can't stand it anymore)
Répondre
F
T'as le style mon vieux. "Bouger trop" "dire voilà après chaque phrase", tout ça c'est des conneries, c'est des jugements prétentieux, basés en plus sur les stéréotypes de comiques français lissés au peigne du conformisme.Au contraire, enfin du bon "stand up", dans l'esprit. Ca a pas besoin d'être à pisser de rire, l'important c'est que l'on ait jamais envie de zapper.Quand je vois les merdes qui passent au Jamel Comédie Club et autres impostures à la mode...Continue à écrire.Change rien.
Répondre
G
a y est :))))))))ben moi je t ai trouvé tres bien tout courtj allais posté "qu est ce qu il est fort ce grenouille" mais c est le titre de la vidéo :/vini vidi vicci en somme :)
Répondre
C
j'ai qu'une chose à dire: ENORME !!! po mal dutou!!! ya un encore un peu dboulot mais ya du talent! continue comme ça et bravo pour ton sketch
Répondre

Articles RÉCents