Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 15:33
Bon, j'ai laissé passer une journée pour avoir plus de commentaires sur le passage au Trévise mais voilà, les bonnes choses ont une fin, il est temps de repartir dans l'écriture du blog. Sans l'anonymat, en plus.. han, je ne vais plus oser dire du mal des gens !

Déjà, je vais en profiter pour vous remercier pour tous les messages, les avis, les opinions, les encouragements et les critiques, toussa toussa. J'avais commencé à répondre com par com, mais avec l'over-interface over-pourrie d'over-blog, c'est une vraie galère de gérer ça, et je suis une vieille flemmasse. En plus, si j'avais répondu "merci", "merci", "merci" à chaque fois, ça aurait fini par se savoir.

Donc voilà, j'ai bien compris que j'étais habillé comme une loque, j'ai un peu peur du relookage de Gauthier ce week-end, je sens que je vais me retrouver avec une ceinture Energie sans comprendre comment. M'enfin les habits moulants quand on n'a plus les tablettes de chocolat qui vont avec, j'ai comme un doute. Tempus fugit, le temps fuge à mort.

Pendant que je peux profiter de votre générosité, vous vous rendrez compte qu'en double-cliquant sur la video du Trévise, vous atterrissez sur Youtube (lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=FpNfNLDOVFY). Quel intérêt, vous me demandez ?  Bah ça fait plus de trafic, plus de visites, donc la video devient plus visible dans les recherches. Et tant qu'à faire, si vous voulez laisser des commentaires, c'est fait de manière 'achement plus anonyme puisque je n'ai pas votre IP pour râler et crachoter dans les coins. Et passez le message à votre voisin. Et corrompez votre concierge. Et envoyez-ça à votre boss. Et montrez-le à vos conquêtes meetic. Après avoir couché avec, hein, sinon ça casse tout.

Fin de la parenthèse pub. 

Pour le reste, Lili m'a généreusement transmis une chaîne à faire, sur les défauts honteux de ses ex.

Et en fait, je n'ai pas grand chose à dire, parce que globalement, je sors avec quelqu'un lorsque la personne me paraît belle et brillante (huhu), ce qui veut dire qu'elle n'a pas de défaut honteux qu'on n'ose dire à personne. En tout cas, pas de scatologie affichée ou non comme dans l'article de la sus-mentionnée.

Sérieusement, j'ai beau me creuser la tête, c'est le drame. Il n'y en a pas une seule qui ronflait, par exemple. C'est quand même hallucinant, surtout que ça a l'air d'être un défaut assez fréquent. Bon, par contre j'en connais qui parlent en dormant. Il y en a même une qui m'a sorti une formule mathématique en plein sommeil.

C'est assez perturbant, ça. On est en train de dormir, et soudain une main se pose sur notre épaule et nous secoue.

"Hey, hey !" fait la fille.
Dans un demi-sommeil, on se retourne. On regarde vaguement l'heure. Putain, 4h du mat, même pour les hormones, ça fait chier.
"Ouais?" on marmonne patiemment.
"A sur X-2 sur la base trois" qu'elle murmure les yeux fermés.
Gné ? On hausse un sourcil, on demande de répéter.
"A sur X-2 sur la base trois" dit-elle, plus fort.
Puis elle ne dit plus rien, car elle dort. En nous laissant bien perplexe.

Et ce n'est qu'un exemple parmi des centaines: les filles, ça parle toujours, même quand ça dort. Ca en deviendrait presque déprimant, quand est-ce qu'on peut se reposer, mmh ?

Voilà...
Voilà....
Voilà... (ouais on m'a dit que je disais trop voilà).

Sinon on peut aussi noter quelqu'un qui chante à tue-tête, même quand il n'y a pas de musique - surtout quand il n'y a pas de musique - et même des chansons pourries type générique de dessin animé - surtout des chansons pourries.

Pour le reste, des défauts ? Nan, je vois pas. Ou alors c'est pas racontable.




Le prochain post, j'essaierai de me battre contre le lobby des gens bourrés pour essayer de mettre quelques photos de soirée sur le blog, les pires évidemment. Ca vous donnera une idée de l'ambiance et vous fera tout de suite abandonner toute envie de boire :p

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Vince 17/05/2007 20:45

Ciao grenouilleD'abord, bravo pour ta prestation. Nan franchement, moi j'aurais jamais osé... pis je n'ai pas ta verve.Une question simple. Si over-blog te gonfle, pourquoi tu ne passes pas à autre chose ? Je dis juste ça parce que j'essaie de faire changer toutes les personnes qui se plaignent d'over-blog. J'y étais un moment, mais vite saoulé. Et comme j'ai pris l'habitude de te lire en sourdine...Un blog plus simple, plus paramétrable, plus fonctionnel ? Etant fan inconditionnel de tes frasques bloguesques, si je te trouve un truc pas mal, je te préviens. Et tu vois si ça te plait.Croaaa ...

Teryaki 17/05/2007 17:19

Bon, puisque personne ne se dévoue, une fois de plus je m'y colle.C'est grave pas drôle ton truc !Franchement, autant ton Blog est drôle et léger, autant tes 5 minutes de spectacle sont lourdes et  foireuses.A mon avis tu es capable de faire bcp mieux au niveau texte. Ce que tu présente là, c'est un peu du niveau d'un repas entre amis. Pas du tout calibré pour déclencher l'hilarité d'un public. Le moment le + drôle c'est quand le mec sort sa bite pour te faire ta fête... c'est quand même inquiétant.Qui plus est, je découvre que, comme moi, tu as du bide. A la différence que toi, tu chopes. How come ?Bon j'arrête de critiquer. Sur le fond c'est bien que tu aies tenté le coup. Et puis au moins, tu es sûr de faire mieux la prochaine fois !(et au fait, ton jean bouffant Pantashop, franchement, brûle-le !)Et merde, je voulais finir sur une note positive et je crois que j'ai foiré là. Bon, euh, sur les cheveux ça va pas le faire non plus. Euh... ah oui : le Blog ! Génial le Blog. Très drôle ! Voilà.

minilola 17/05/2007 10:20

Relooking par Gaugau ? J'ai hate de voir ça ! On pourra voir au fait ???

Johanna 17/05/2007 00:37

mon mec, quand il rêve, parfois, il s'excite...une fois il a mordu sa partenaire, il m'a déjà foutue par terre et il lui arrive de cogner l'oreiller...de mon côté, il y a des coups de boule et des coups de genou...des fois, je me dis que rêver de sucette c'est bien aussi...

PruNelle 16/05/2007 20:31

Ca vous donnera une idée de l'ambiance et vous fera tout de suite abandonner toute envie de boire :pFélicitations grenouille ! Je vois que tu combats le mal par la mal lolllll !

Articles Récents