Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 18:21
Je me suis toujours demandé si le look coco, c'était le T-shirt du Che.

Hum. Pour me faire pardonner cette blague nulle, je vous offre du sexy sushi dans les oreilles encore une fois. Je suis tombé amoureux de ce groupe, la musique est pourrie, les paroles sont à chier, mais ça reste dans l'oreille malgré tous mes efforts. "Le sex-appeal de la policièèèèèèère"








Samedi, après le désastre de mes habillements de ces derniers jours, une relooking team composée de Gauthier et de Flamèche a décidé qu'il était temps de faire quelque chose. Et ce quelque chose allait se passer au BHV hommes, parce que tant qu'à avoir des habits sympas, autant aller au coeur du Marais pour ça.

Bon, autant vous prévenir tout de suite, j'ai un souci avec mon APN donc vous n'aurez pas de photo avant-après comme j'aurais voulu le faire. Il va donc falloir que vous me croyassiez sur parole quand je vous dis que finalement, c'est pas mal du tout ce qu'ils m'ont trouvé.

Il faut dire qu'on a emmerdé un vendeur pendant bien deux heures avec un Gauthier qui faisait des aller-retour entre les rayons pour revenir les bras chargés de trucs roses et bleus, de jeans, de vestes et de chemises - et une Flamèche qui secouait la tête avec désapprobation à chaque essayage. 

Je n'y connais rien en couleur (paraît que j'avais un t-shirt Parme, putain, pour moi c'était rose ou à la rigueur mauve, qu'est-ce que c'est que cette idée de trouver dix mille mots pour des teintes à peine différentes), je n'y connais rien en tailles, je n'y connais rien en tissu ni en marques, donc c'était quand même mal barré. Sans compter les grands moments de solitude, quand vous désignez du doigt quelque chose qui a l'air sympa et que tout le monde vous regarde avec commisération (y compris le vendeur).

C'est pas facile pour le moral, le relooking. "Non ça te va pas", "non c'est nul", "non c'est moche", "ah finalement ça va pas ensemble"... putain d'habitude quand j'ai besoin de fringues je vais chez Springfield et je récupère les premiers trucs qui traînent sans trop les essayer. Bon, ok, ceci explique cela.

Au final, je me suis retrouvé avec un jean et une chemise Pepe Jeans, une ceinture energie, une autre chemise G-star et une veste Levis. Je ne savais même pas que Pepe Jeans était une marque. C'est déprimant. Mais bon il paraît que ça me fait un beau cul, c'est déjà ça.



 Maintenant, me reste plus qu'à me trouver un pendentif glamour et je serai la coqueluche du Marais. La classe.

Un gros bisou à Gauthier et Flamèche ! Et les photos suivront quand j'auria enfin dépanné mon appareil...

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

lili l'amazone 21/05/2007 23:21

c'est celle là tanouvelle veste? Rien à voir avec la complice! et heureusement!m'enfin j'ais des réserve, j'attends de voir le résultat

Lili 21/05/2007 17:43

Bon bah je sais plus qui a raison Faudra penser a faire quelque chose pour la coupe parceque comment dire, j'ai vu ta video hein et le premier truc qui m'est venu c'est "Ah oui quand meme playmobil en avant les histoires"Moi a ta place je tenterais n'importe quoi d'autre dis toi que de toute facon ca pourra pas etre pire :DSinon sympa la veste mais nous on voudrait une photo des fesses (dans le jean hein bien sur).

7h48 21/05/2007 12:32

je veux voir! je veux voir! je veux voir, je veux voir!

Raphy* 21/05/2007 11:47

Comment j'ai hate de te voit tout en beauté avec tes nouveaux habits... et puis t'inquiète pas pour la ceinture, c'est fait pour être enlevé ;)

Armelle 21/05/2007 11:10

Lol... bon, côté lucidité, y peut yavoir du mieux aussi heing !

Articles Récents