Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 01:25

anti_bug_fckAllez, normalement c'est la dernière salve, zavez de la chance que je rentre tôt ce samedi !


Oui, une soirée orgieeee chez la grenouille ! On a pas vraiment besoin de son avis en fait on peut organiser ca entre nous et le mettre devant le fait accompli, non ?
Euh... ça dépend si vous êtes magnifiques, sensuelles, disponibles et intelligentes, sinon ce sera porte close, faut pas déconner non plus.
Bon, qui se charge d'organiser ?


Sinon je voulais demander: c'est quoi tes critères pour une fille (en dehors du poids bien sûr lol) 
Ca serait pas mal qu'elle ne dise pas lol.
Pour le reste cf ci-dessus: de la magnifitude, de la sensualisation, de la disponibilicence et de l'esprit. C'est tellement rare chez les filles. Ah la la.


Première question, et pas des moindres : " A quand le prochain sketch ? " 
Bonne question. J'ai des numéros qu'on m'a donnés que je n'ai pas pris la peine de rappeler. Faut que je me sorte les doigts du cul. Surtout que j'ai écrit la suite.
 

Deuxième question, et pas des moindres : " C'est quoi le numéro de la rouquine ? " 
Ca commence par 06. Mais tu ne perds pas grand chose à ne pas l'avoir, elle a une musique d'attente grave pourrie.


 Troisième question, et pas des moindres : " Richard Virenque ou écran plat ? " 
Ecran plat, à l'insu de mon plein gré. Et si possible le même que celui de Cham qui déchire sa race dans un carton à bouteilles fripé.
 

pourquoi tu n embauches pas une femme de menage? et comment c est possible de foutre autant le bordel dans un appart ou tu ne vis presque pas?
C'est très facile de mettre le bordel, je peux le faire avec l'appart de n'importe qui, suffit de quelques jours ! J'ai été trop gâté pendant deux ans et demi, j'avais une copine maniaque qui faisait tout le temps le ménage, depuis je n'ai plus l'habitude.
Pour la femme de ménage, tout le monde me supplie de le faire, surtout que ça coûte pas cher. Mais j'ai la flemme en fait.
 

pourquoi t'écris des articles de merde ? 
Parce que ça attire du monde, quelle autre raison ?
Et que la politique monétaire du Bostwana, malgré les précisions apportées par mail par Vicky qui bosse avec eux, ça n'a aucun intérêt en fait.


1*Y'a t-il déjà eu quelquechose entre Kyrieleve et toi de plus qu'amical ? 
Ouais, une fois on a dormi ensemble après avoir trop bu. Elle n'arrêtait pas de me dire des mots d'amour d'ailleurs, du genre "putain, concentre-toi, bassine !". C'est dire.


2*Des nouvelles de la musicienne ?
Je devais la voir dimanche dernier mais cette fois c'est moi qui ai complètement zappé vu que j'hébergeais du monde chez moi. Je pense qu'elle s'en remettra bien plus vite que moi.


3*L'anecdote que tu te retrouves à répeter à chaque fois que tu rencontres quelqu'un de nouveau et que tu ne sais pas quoi dire ?
Euh... le coup de l'émeute aux Etats-Unis a occupé pas mal de blancs dans les conversations. Ca a tous les ingrédients pour plaire: de la violence, du semi-sexe, de l'émotion, du stress et des lacrymos.


4*Qui a pris la place de Mika dans la voiture ?
Mika est TOUJOURS dans la voiture. Mais ya du Téléphone aussi en ce moment, parce que quelque chose en toi ne tourne pas rond.


5*Quel est ton fournisseur d'accès Net ?
Wanadooooo


6*La soirée que tu n'oseras jamais raconté, pour x ou y raison ? (d'ailleurs tu ne la raconteras pas non plus maintenant mais au moins tu y auras pensé ;) 
Je crois que je raconte plus ou moins chaque soirée intéressante, sauf manque de temps. Mais par contre je ne raconte pas tout ce qu'il s'y passe :p


7*Ton prochain boulot ?
Pour l'instant je suis content de ma boîte, donc je répondrais bien "faire l'Olympia" ?


" du coup, comme je suis déjà à la bourré " : est-ce un lapsus ? 
Ah ouais, quand même... j'ai honte.
En même temps, un vrai lapsus, j'aurais mis -er.


Mais ou est passé krisprolls, j'ai raté un article qui parle de votre rupture ou j'ai rien compris ?
Krisprolls est devenue une excellente amie qui n'est plus blonde mais brune, elle est belle, hype avec un super boulot et bien chaussée (c'est elle qui me dicte)


1. As-tu retrouvé ton gel douche préféré, le fameux Axe Below O ? (si ça ce n'est pas la preuve que j'ai lu presque tous les articles...)
Non et ça me maaaaaaaaaaanque putain ! J'offre tout mon amour et mon amitié à la personne qui arrive à m'en choper d'une manière ou d'une autre. J'ai cru défaillir (aaah) le jour où ma trompichounette m'a trouvé un truc avec ce nom - sauf que c'était du déo.


2. A quand une soirée champomy chez toi?
Champomy ? Jamais !


3. As-tu déjà embrassé un garçon et si oui dans quelles circonstances (qui? où? comment?)
Oui, Gauthier, notamment pour son anniversaire (et quand je suis bourré). Et les potes homos de Gauthier, quand je suis raide mort. D'ailleurs c'est toujours la même scène, je les regarde dans les yeux, je leur roule une pelle et je leur dis "si j'étais homo, je te plairais ?". Et il paraît (ouais, il parait parce que là je suis quand même bien parti) que je rajoute: "mais je te préviens, si un jour je vire homo, je serai actif donc prépare-toi à te faire péter le cul".
Mon romantisme m'étonnera toujours.


4. Quelle est la situation la plus embarrassante et/ou honteuse dans laquelle tu te sois trouvé en te disant : "plus jamais ça!!"
Nu avec un (seul) préservatif pas loin, deux filles dans le lit, à me dire "mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?"


5. Classique ou Kama Sutra?
Classique, il y a déjà beaucoup à connaître sur les cinq-six positions de base. Je suis super fier de faire aimer l'amazone aux gens qui n'aiment pas d'habitude et qui croient que c'est la fille qui fait le boulot (fin de la parenthèse vantarde).


What is... your name?
What is... your quest?
What is... your favourite color?
La pause après le what, pas le is, ah la la, ignorant !
y name has already been answered. I seek the holy grail. Blue.


Question déjà posée : où est ton article sur la sodomie ? BdCdPàM !!!
Euh, pas compris le BdCmachin. Sinon, il est là:
http://batracien.over-blog.com/article-1957492.html 

- Cette façon que tu as de mettre le mot "sensuel" et ses déclinaisons à toutes les sauces, même et surtout quand cela ne veut strictement rien dire, tu vois cela comme ta marque de fabrique, ton style ou comme un tic de langage que tu as du mal à maîtriser ?
Oui, ça fait partie du style, ça et les longues phrases à la grammaire hésitante mais à la beauté mordorée d'un coucher de soleil sur le Lac Léman, qui se répandent sur le blog comme l'urine d'un clochard de la ligne 1 coule à gros bouillons sur la rigole du quai de Saint-Mandé Tourelle un jour de brouillard alors qu'on entend au loin siffler ce train.
 

- Tu fais partie de ces personnes qui entretiennent un "semi-anonymat" sur leur blog (on gros, ton identité n'apparaît pas directement mais il est assez facile de te retrouver si quelqu'un le souhaite). Pourquoi ce choix et quels sont les avantages et inconvénients associés ?
J'aurais préféré être totalement anonyme, mais de plus en plus de gens que je connais le lisent (et de plus en plus de gens qui le lisent deviennent des connaissances) donc ça brouille les frontières. J'ai hésité pour la video du Trevise mais bon. Et puis je suis tellement atroce sur cette video que je ne peux que donner de bonnes surprises aux gens qui passent dans les soirées.


"Est-ce qu'enfin, après toutes ces conquêtes, au moins, tu as trouvé ce que tu cherches, toi, vraiment, dans la vie ?" (à lire avec l'accent très très concerné, évidemment) 
J'imagine très bien ton accent, oui ;)
Euh, non, c'est bien parce que je n'ai pour l'instant pas trouvé l'amour, le seul, le vrai, l'unique, l'inqualifiable, que je continue à faire le betatesteur. Je suis un petit coeur qui souffre en fait. En fait.


Pourquoi es ce qu'on a pas eu un petit article parlant de la soupe de langue sur le matelas gonflable de Gauthier avec Flamèche ?
Parce que ce blog est certainement lu par des enfants et que ça fait un bon moment que je ne raconte plus les détails des soirées et des nuits où les choses se passent bien. C'est plus marrant de vous mettre les plans foireux.
 

Gauthier aurait il des hallucinations auditives ?
Je ne veux pas dénoncer mais Gauthier fait du bruit en dormant.


Es ce que, vu le succes de ce post, tu retenteras l'experience une autre fois ?
Qui sait ? En même temps je pense que pas mal de monde n'en a rien à foutre des réponses donc bon ;)
Je note d'ailleurs que les questions ici sont globalement moins perso qu'ailleurs, ce qui montre que vous avez plus d'humour et de finesse qu'en face (mwhahhaa).
 

Quelle est la durée de vie moyenne d'un gateau apéro échoué sur ta moquette? 
Un cycle menstruel.


-Qu'est-ce qui t'attire tellement chez les JEUNES filles ? (parce que, si j'ai bien suivi, plus tu vieillis (pardon, mûris), plus tes copines/flirts/coupsdusoir rajeunissent non?!)
En fait c'est complètement un hasard, c'est vrai que les dernières filles avec qui j'ai passé du temps (ouais, restons vagues) étaient très jeunes mais si je recense un peu c'est surtout dû au fait que ce sont elles qui font souvent le premier pas en me contactant par mail dans certains cas, ou bien en se faisant incruster comme +1 dans les soirées qu'on organise. Pas ma faute donc. Si jamais les 24-28 étaient plus courageuses, hein ? ;)


-Finalement, à part contenter un ego aux belles dimensions (d'après tes propres mots hein) pourquoi es-tu si attaché à ton blog?
Parce que je me fais rire tout seul en relisant certains articles, ce qui prouve que mon sens de l'humour est toujours aussi nul avec le temps qui passe.
Parce que grâce à ce blog j'ai la chance d'avoir rencontré des gens formidables dont la garde rapprochée de nos soirées actuelles.

-à quand un article sur le développement durable et le sexe ?? je sais, apparemment y'a rien comme lien entre les deux, mais je compte sur ton talent pour pondre ça ! Et pis t'es un battant hein, un mec qui relève les défis hein, donc bon voilà tu dois être cap' d'écrire ça.
Vla le cadeau... tu veux dire quelque chose sur le recyclage du latex ? Ou le Malthusianisme ? Hum.


Pourquoi tu parles quasi jamais de ta famille ? (ou alors j'ai raté des articles)
Parce que ma soeur lit, donc je ne peux pas trop mentir ;)
Et puis parce que je vois très peu mes parents qui sont à Grenoble.



FI-NI !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh! On a demandé mon numéro! P'tain j'suis une star!Bon et d'ailleurs, toi qui l'a, tu ferais bien de t'en servir parfois tu sais. Tu me manques en ce moment, qui va gérer ta vie sentimentale hein? A part Kyrieleve, Gauthier et les autres? Bon et concernant l'amazone... y aurait il un sous entendu à l'une de nos conversations(dans laquelle d'ailleurs tu doutes des capacités sexuelles de mon mec et ça je te le pardonnerai jamais)?Et enfin, moi je dis que sortir avec des filles jeunes c'est bien, c'est en quelque sorte, parier sur l'avenir. Et sinon j'étais en train de penser que ça faisait hyper hyper longtemps que tu n'avais pas présenter à ton lectorat une de tes théories foireuses. j'en suis fort marri..
Répondre
S
"24-28 plus courageuses" ou peut-être aussi moins lucides ? persipicaces ? clairevoyantes ? ou moins au courant de ce que représentante la remise en état d'un appart aussi bordélique que  le tien !!petite aide pour l'article sur le développement durable et le sexe (je ne désespèrerai pas !) : définition de ce concept : répondre aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs.Bon c lourd, c pompeux, faudrait touver le moyen de rajouter "sensuel" dans la définition, pour que ça passe mieux...Or donc, si on applique ça aux besoins sexuels... là je compte sur toi !enfin, pour ceux qui en doutaient, le préservatif ne se recycle pas ! donc on jette dans la poubelle classique, mais pas dans les bacs de tri sélectif, ni même dans son clic-clac !
Répondre
A
"Où est l'article sur la sodomie?"Dans ton cul, bordel !
Répondre
C
BdCdPàM !!! > bordel de cul de pompe a merde (expression souvent utilisé par mon grand pere de 85 ans...)
Répondre
U
@ samy : un bécherel, un bled, un dictionnaire d'orthographe !!!!!!! BdCdPàM !!!!!!!!(ok plagiat pour ce gros mot mais j'adore et moi j'ai compris ;) )
Répondre

Articles RÉCents