Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 22:51
Si on m'avait dit un jour que je prendrais comme titre une phrase d'Avril Lavigne... mais cette insulte me va droit au coeur. C'est tellement beau dans sa simplicité...

Bon, l'article du jour va être un peu en vrac. Il ne faut pas m'en vouloir, c'est juste que j'ai été traumatisé à midi. J'étais à Nancy pour le boulot et je me suis arrêté dans un kebab parce que je n'avais pas le temps de manger entre deux rendez-vous. J'avais enlevé la cravate et tombé la veste, mais je restais en costard. Et là le mec du kebab me sert mon repas et me dit "ben alors ? pas trop stressé pour le bac ?"

Quand je le regarde, incrédule, il m'explique que par contre il va falloir payer d'avance parce qu'il en a marre de ces gamins qui le grugent, bla-bla. Et ce gars était sérieux. Je veux bien faire jeune, mais il y a des limites. Si on me donne 18 ans, ça ne va plus du tout.

Honte internationale...

A part ça, que dire de ces deux jours en Alsace ?

- Oui, la frontière n'est pas loin. C'est pas pour ça que je vais ramener des clopes pour tout le monde.

- Non, mon GPS ne fonctionne pas en Allemagne. Du coup on se paume pas mal vite.

- J'étais au Mercure de Strasbourg à côté d'un complexe sportif pour ceux qui connaissent la ville. Me suis fait réveiller par deux filles en minijupes qui jouaient au tennis sous ma fenêtre. J'aime.

- En parlant d'hôtel, je suis maudit. Ecran plat dans la chambre mais toujours pas de bonde pour la baignoire. Ca fait la troisième fois de suite. C'est ultra-over-frustrant. Surtout qu'il n'y a quand même que ça à foutre dans un hôtel le soir, se mettre dans le bain et lire un bon bouquin.

- Merci pour ceux qui ont bien aimé les quelques lignes postées hier, j'ai écrit presque 400 pages de cette histoire il y a sept-huit ans, et je n'ai jamais réussi à m'y remettre pour fluidifier le tout. Espérons que ce début d'intro me donne envie de continuer. Mais me faudra des coups de pied au cul.

- Il y a des villages et villes avec des noms marrants en Alsace du genre Puttelange. Mais je sais, c'est encore mon esprit mal tourné.

- C'est marrant de voir à quel point le compte-rendu des événements change en fonction de la radio sur laquelle on se branche. Prenez par exemple l'annonce de la réception de la famille Betancourt par Sarkozy.

France Info: La situation d'Ingrid Betancourt pourrait connaître un dénouement heureux. En effet, le ministre des affaires étrangères des FARC a été libéré hier par la Colombie pour servir d'interprètes. Certains y voient la patte du nouveau président.

BFM: Le prix du baril de brent a subi un volume d'échanges particulièrement tendu en raison de l'expectative des gisements colombiens. Une trêve, même ponctuelle, serait très attendue par les marchés et se solderait certainement par un assagissement temporaire. 

Le Mouv': On va sauver Ingrid, un gros bonnet des FARC a en effet été libéré pour l'aider.

NRJ: Hey (hey) you (you) I don't like your girlfriend !

Oui. Bon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Miss Ciguë 10/06/2007 20:40

Fuck, tu étais à 2 minutes de chez moi, nous eussions pu partager une soirée tartes flambées/lap dance! J'aurais même pu te conseiller un BON kébab à Nancy! (genre pas ceux de la gare par exemple). Et ne va pas te vexer d'être pris pour un jeune, tous les kebab men du coin sniffent du thé en granules.Sinon, mon cher la charmante Puttelange est en Moselle (donc en Lorraine) et non en Alsace, fol géographe...

Flamèche 06/06/2007 21:16

Tu vois que l'étudiant , c'était justifier !

Joyce 06/06/2007 16:19

Laisse la moustache ! ;)

the_webcam 06/06/2007 13:22

On n’aime jamais quand on est pris comme plus jeune ou trop âgé…

fabdemalo 06/06/2007 13:04

Bon te plains pas, moi je sauterais de joie si on me demandait si je passe le bac.
Tu verras :)

Articles Récents