Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 13:53
J'étais convaincu d'avoir déjà fait un article sur ce sujet, mais je n'arrive pas à le retrouver dans la base de données. Donc soit je suis complètement pas doué (ce qui est une possibilité non négligeable), soit ma mémoire me joue des tours (idem).

Du coup je repars à zéro. Si je radote, shootez-moi. Mais gentiment, hein, j'ai une peau de pêche.

Bref, suite à une discussion houleuse ce matin, je me demandais quelle était votre opinion, mâles et femelles de tous bords, sur le fait de coucher (ou toute autre pratique sexuelle) le premier soir. Je ne parle pas de coups d'un soir (parce que là, ça casse un peu tout forcément) mais d'une relation qui pourrait avoir du potentiel. Où vous vous dites "tiens, pourquoi pas, qui sait, on va bien voir où ça va nous mener tout ça".

Pour les mecs:
- Est-ce que vous rencontrez souvent des filles qui couchent le premier soir ?
- Si oui, est-ce que ça vous fait changer d'avis (en positif ou négatif) sur elle ?
- Est-ce que vous avez eu des histoires longues qui ont commencé ainsi ?

Pour les filles:
- Est-ce qu'il vous est arrivé de coucher le premier soir ?
- Est-ce que vous avez déjà eu envie de coucher le premier soir mais ne l'avez pas fait pour une raison X ou Y ?
- Est-ce que vous pensez que c'esr une bonne chose ?

Fin du sondage.
Je trouve ça hallucinant qu'en 2007, certains mecs considèrent encore qu'ils ne pourraient pas avoir de relation sérieuse avec une fille qui couche le premier soir.

Alors que merde, quoi, c'est tellement beau le don de son corps, c'est comme le don d'organes, ça change la vie et ça fait bloub bloub.
 



NEWSFLASH: Ca y est, je peux enfin en parler ! Missikea, Krisprolls, Krisprout, Pouffina number one, enfin appelez-la comme vous voulez, a un nouveau blog. Comme d'habitude, ça déchire son paquet de BN dans un sac à main prada.


Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Gérard Majax 10/06/2007 00:33

réponse 1 > C'est déjà arrivé, oui, mais c'était pas forcément le contrat de départ !> Oui, disons que vu de l'extérieur on peut se faire des films sur les moeurs volages de telle ou telle fille, qui coucherait le premier soir, mais en réalité, c'est pas forcément prémédité, il n'y a pas de règles universelles, les choses se font ou ne se font pas, ça dépend de ce qu'il se passe sur l'instant, un savant mélange d'hormones et d'émotions... arrêtons de poser des étiquettes sur les gens monsieur Grenouille ! :)> Evidemment. ça serait tout de même triste sinon.

Mélusine 09/06/2007 16:06

- Est-ce qu'il vous est arrivé de coucher le premier soir ?Oui, la plupart du temps. - Est-ce que vous avez déjà eu envie de coucher le premier soir mais ne l'avez pas fait pour une raison X ou Y ?Non - Est-ce que vous pensez que c'esr une bonne chose ?Je n'y vois pas le probleme. Je n'aime pas me frustrer, alors si j'en ai envie je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver.. Ca m'est arrivé hier soir encore! Et on est ensemble, et je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas :) (oui punaise, je dis au revoir à mes FF, je suis encore sous le choc.)

dodo-kun 09/06/2007 14:11

non pas par principe hein (j'ai pas de morale lol) mais j'aime bien prendre mon temps et de me faire désirer et vice-versaj'aime bien ce petit jeusinon y'a le plan Q si c pour tirer un coup vite fait huhu

dodo-kun 09/06/2007 13:56

- ptet qu'elles auraient voulu mais moi je ne couche pas le 1er soir (que le 2è soir huhu). Le 1er soir je découvre...enfin NON-sexuellement parlant !- peux pas répondre à cause de ma 1ere réponse !- peux pas répondre à cause de ma 1ere réponse !

Marion 09/06/2007 13:52

oui, j'ai déja couché le premier soir, et je ne vois pas en quoi c'est choquant quand en effet on sait qu'il y a une "vraie" relation à la clé (autrment dit quand il ne s'agit pas que d'un plan cul). je suis plus du genre à "suivre" les envies du mec au début, donc s'il n'engage pas les réjouissances, je ne le ferai pas. du coup je ne me suis jamais empechée de coucher le premier soir ... faut arrêter cette psychose sur les filles qui aiment se donner aux autres et qui passent aussitôt pour des péripatétiputes, filles faciles ou je ne sais quelle autre appellation ... on a les mêmes envies que vous les mecs !!

Articles Récents