Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 20:47

On vient de me poser la question par MSN et j'ai déjà vu passer deux ou trois commentaires à ce sujet. Sans compter que ça me titillait aussi (mais si, un peu, au niveau du nombril).

L'année dernière, pour fêter les six mois du blog, j'avais proposé aux lecteurs une rencontre histoire de découvrir un peu tous ces gens virtuels qui font la gueule, qui râlent, qui critiquent et qui disent plein de mal de gens aussi purs et innocents que moi.

Ca s'était déroulé mi-juin, et c'avait été plutôt un succès. Au-delà de quelques accidents alcoolisés (tout arrive, tout arrive), l'après-midi s'était très bien passé et la soirée terminée chez moi avait été plutôt agréable. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'allais rencontrer un certain nombre de personnes qui plus tard deviendront des gens débordant d'humanité. Des gros boulets alcoolisés, quoi.

On peut compter dans le package des gens découverts sur le moment et que je continue à vaguement fréquentouiller Rouquine, Gauthier, Chipolata ou une Revenante. Et par contrecoup Madame Rouge et Kyrieleve qui n'ont pas pu assister à la soirée mais se sont rattrapés depuis. Et si j'en oublie c'est que je n'ai pas dormi cette nuit, saloperie de portable qui vibre en pleine nuit, saloperie de bouteille d'eau qui n'est pas proche du lit, tout ça.

Bref.

La dernière fois, c'était bien.

Cette fois, ce sera mieux. 

Et ce sera probablement le premier week-end de juillet (enfin, le week-end du 6-7 juillet quoi*), parce qu'il y aura du soleil et des nanas, darladirladada.

D'où la même question que la dernière fois: à première vue, qui serait tenté(e) ? Sachant que pour les gens qui viennent de loin, on se démerdera pour l'hébergement.



* Rhooo, on me demande de préciser, c'est vil et fourbe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Brain 19/06/2007 23:14

Hmmmmm! (l'onomatopée du type qui n'a décidément pas un brin d'inspiration)

laetitia 16/06/2007 00:33

J'adorerais venir. Mais pas de sous et venant du Sud-Ouest.Rhaaaa j'aurais aimé voir l'immense Gauthier à ce qu'on dit, les filles extras genre Chipo, Vicky, la délurée 7h et bien sûr apprécier ton humour en live. C'est tout ce que j'aurais besoin en ce moment, rencontrer des gens qui carburent à la vodka, rencontrer ces gens que je lis et qui mènent une folle vie parisienne : ) C'est bientôt en plus! G déjà regardé les prix des billets muahahah. Peut-être que tu vas faire un article d'organisation. Gros bisous le spécialiste de la pasta alla carbonara.

ptitbedou 15/06/2007 13:10

Peux pas...snif...

Scandaleuse 15/06/2007 10:32

Je suis clouée à Paris tout le mois de juillet pour bosser donc., pourquoi pas.

Olga 14/06/2007 23:47

Moi aussi je suis partante, mais Grenouille, tu ferais ça où?parce que ça commence à en faire du monde (en tout cas, ravie que ma requête ait été entendue :) ).

Articles Récents