Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 20:22
Il y a quelques semaines, on ( = des collègues bien intentionnés du bureau) m'a envoyé le lien vers une video de strip-tease. Comme je suis un être prude, raffiné et timide, j'ai évidemment regardé jusqu'au bout (pour ne pas faire de peine à la personne en video, qui a certainement mis beaucoup d'amour et d'efforts dans sa prestation, sans même parler de la chorégraphie aboutie). C'était même plutôt pas mal, en fait.






Oui, je sais, vous n'en avez pas grand chose à foutre des videos que je regarde (même si là, certains vont se demander avec gourmandise si je vais mettre le lien, la réponse est non, je m'en voudrais de nuire à votre bonne éducation. Ce blog n'a pas pour vocation de faire de vous des mâles en rut (ou des femelles en chaleur), qu'on se le dise. Après on va encore dire que c'est ma faute s'il y a du réchauffement climatique.

Bref, revenons à cette video, ce charmant rayon de soleil qui est venu illuminer ma journée de la fraîcheur d'une peau satinée révélée petit à petit avec une sensualité troublante. A part le fait que mes commerciaux sont tous des obsédés, ce que je sais déjà et qui ne vous surprendra certainement pas, que peut-on en déduire ?

Que les strip-tease féminins, mine de rien, ça a son charme. Et je dis féminin pour une raison, c'est qu'on n'a pas du tout la même manière d'appréhender les choses. Un mec qui fait un strip, même s'il est doué et bâti comme un dieu (je ne parle pas seulement de moi, évidemment), c'est plutôt amusant et ça met la fille de bonne humeur.

Alors qu'une fille qui fait un strip, c'est plutôt excitant et ça met le mec de bonne humeur aussi. Ca a tendance à nous chatouiller le cortex cérébro-spinal et plein d'autres mots compliqués, et ça nous laisse la bave aux lèvres, l'écume aux jours et le sexe aux pâtes. Bref, c'est plutôt bien. Ca a probablement à voir avec la fascination de noël, voir un cadeau qui se déballe tout seul, ça ne peut que nous faire rentrer en transe. C'est aussi pour ça que je milite contre les strings, il n'y a pas assez à enlever, ça gâche tout le plaisir. Mais ceci est un autre débat.

Globalement, est-ce que vous l'avez déjà fait ? Les réactions ? Vous ne vous êtes pas pris les pieds dans le jean ? Vous avez choisi une musique sympa ? La personne (ou les personnes, ne soyons pas sectaire) était contente ? C'est une pratique récurrente ? C'est quelque chose qui vous gêne ? C'est quelque chose qui vous exalte ?

Putain, une seule video et tant de questions ! C'est beau de se cultiver.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

frere scot 23/02/2009 22:48

salut tit .....je te deteste de ...... ferme ta geule okais                XD bye

Bunshichi 28/06/2007 23:31

SalutLa chanson dont tu nous gratifie serait-elle celle du strip en question?Quoi qu'il en soit, est-ce que tu pourrais donner le titre (de la chanson, hein pas de la video)?

Isia 28/06/2007 18:04

Moi je me réserve pour le bon ! ( the good )Ouais, c'est vrai quoi, j'ai pas grand'chose à lui offrir que d'autres n'ont pas eu...Il ne me dépucelera pas (oui, l'un ou l'autre, bande de vicelards ), donc il aura au moins la satisfaction de savoir que ce que je lui fais, là, la "danse - strip - pipe", et ben y a qu'à lui que je l'aurais fait !Sinon un mec qui fait un strip ( suite à un pari perdu au poker..vive le poker..hé hé) et ben je trouve ca marrant ET exitant..

Poulpy 28/06/2007 14:55

Quelle bonne idée ! Mon homme adorerait.Ceci dit n'ayant jamais pratiqué j'ai peur de me couvrir de ridicule...L'usage d'alcool me semble essentiel pour se lancer. Ca s'apprend ces choses là?

7h48 28/06/2007 14:10

jamais fait.....je crois que je me sentirais trop ridicule!à poil direct

Articles Récents