Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 14:06

Avant même qu'elles aient commencé
On est déjà dans l'ambiance et
A peine entrés sur la piste on lâche nos derniers pas
Avec bien plus de style que Travolta


Bon.
Samedi soir, comme certains le savent ou s'en doutent en voyant la photo compromettante qui s'étale sous vos yeux concupiscents un post plus bas, il y a eu soirée d'intégration de petits nouveaux.

Ouais, à l'origine c'était censé être un truc vachement bien organisé comme l'an dernier, avec plein de filles et tout et tout, mais en fait ça n'a pas vraiment marché comme prévu. Faites-moi confiance pour l'organisation et vous vous retrouvez avec une loose phénoménale au fil de la soirée.

Je ne veux pas cafter, mais c'est un peu de la faute de la Rouquine, quand même. Si elle n'avait pas fait sa soirée la veille, on n'aurait pas perdu le Gauthier et la Flamèche dans le néant de ses volutes alcoolisés, avec un peu de chance ils aurait même été là à l'heure. Ca fait déjà deux.

Enfin bref. Rendez-vous à 19h à Neuilly pour aller pique-niquer au bois puis (se) finir chez moi. Nous sommes déjà 5 puisque sont présents Cham, 7h48, MonsieurF et Gajal. Comme à son habitude (merci Kyrieleve), Kyrieleve est à l'heure. C'est bien une des seules.

Comme on n'a (évidemment) rien prévu comme boisson/bouffe, les gens se séparent pour aller faire les courses, pendant que je vais récupérer Recca au métro, l'un des fameux petits nouveaux qui voulait venir à la soirée. Il ne réalisait pas encore dans quel traquenard il était tombé, le pauvre. Il s'attendait à une horde de filles en furie dans laquelle il pourrait prendre sa part, et en fait il a eu droit à Kyrieleve qui lui a tenu compagnie pendant qu'on récupérait les courses au Franprix. De la vodka, des chips, de la vodka, des softs, de la vodka, du tarama, de la vodka, des biscuits, de la vodka.

Gauthier et Flamèche sont donc absents pour cause d'alcool, tout comme la Rouquine pour cause de fatigue et de gueule de bois, tout comme Lili et la Mome pour cause d'anniversaire surprise, tout comme Titoune ou Raphy ou Souris ou Chipolata ou Vicky ou Cayenne ou Summer ou Jisse ou Achimeo (huhu, toujours pas habitué à ce pseudo).

Oui, forcément ça limite un peu.

On se retrouve donc à se diriger vers le Bois de Boulogne pour aller copuler manger un peu. En chemin, coup de fil de Polgara, une autre petite nouvelle: "Oui, j'arrive bientôt au Pont de Sèvres !"

Bon.
Forcément, si on a des gens qui confondent Pont de Neuilly et Pont de Sèvres, ça va pas aller du tout, comment est-ce que je peux passer pour un sale connard d'élitiste si les gens croient que j'habite Boulogne, hein ?

Enfin bref, remise sur le Droit et Saint Chemin, elle arrive finalement à destination. Les autres sont déjà partis, je l'attends, je la récupère, on y va.

Ah non finalement on n'y va pas. Coup de fil de Limbo Void. Encore un inconnu, ah ben voilà, yen a quand même qui arrivent. Hop, retour à Pont de Neuilly et récupération. Puis on se tape les dix minutes jusqu'au bois pour rejoindre les autres.

Les gens ont mal aux pieds, surtout les filles, comme quoi porter des chaussures à talon sc'est bon pour le déhanché mais moins pour les orteils. Du coup on propose de se poser dans l'herbe dès qu'on voit un coin sympa. Mais la proximité de la route et les crottes de chien font hésiter un moment. On continue à avancer.

En-fin ! Un endroit sympa, près du lac, on se pose, il est 20h, mon téléphone sonne. C'est Grace (la 4e inconnue de la soirée) qui est elle aussi au métro. Hum. Je remonte donc tout le chemin pour aller la récupérer. Je vais avoir des mollets en béton, moi, entre ça et les solidays. Hop, on redescend.

Et nous voilà finalement tous réunis à manger, boire et parler (presque pas cul, tiens, comme quoi). On a oublié le vin chez moi, il y a des moustiques mangeurs d'homme, mais c'est pas grave, c'est déjà bien d'être assis dans l'herbe. J'ai même pensé à apporter un plaid propre, ce qui est rare chez moi.

22h30 le soleil est couché et on lève le camp pour arriver à mon appart. Les nouveaux ont la bonne grâce de ne pas faire trop de commentaires sur le bordel. On se pose, on continue à boire, et on se fait rejoindre par Gauthier et Le Froid (qui est une fille, ne vous fiez pas à son pseudo, c'est juste qu'elle râle quand on l'appelle La Froide).

Ca discute, ça picole, ça critique ma playlist, ça picole, il y en a une qui va squatter ma cuisine en regardant vaguement l'évier d'un oeil amorphe ("non mais ça va aller, hein...") pendant que d'autres testent leur souplesse en kamasoutrant avec vêtements sur mon canapé qui n'en demandait pas tant.

 














 

Oui, ya des carrés blancs et pas d'action donc oui, vous vous en foutez. Mais ça complète la photo précédente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Gajal 12/07/2007 17:12

je crois que personne n etait vraiment soul en plus...ah si ...cham :-P

hi 12/07/2007 16:35

Tiens, à ce que je vois, le haut du bras de MrF n'a pas voulu bronzer comme le bas ...hi, qui ne vous a toujours pas rencontrer, mais qui ne désespère pas un jour peut être ...

Gauthier 12/07/2007 14:56

Moi je dis plus rien sur le ménage de Grenouille, je bois pour oublier, mais bon je dois être maudit de toute façon de ce côté là, j'ai toujours été entouré de gens qui me rendais encore plus maniaque que ma grand-mère (et croyez moi c'est du sport!).Mais on t'aime ma grenouille!

Titounne 12/07/2007 11:41

Y a 2 N à Titounne bordel!  Tu le sais pas encore!Bon et dans le cadre de mon traitement je sais pas si j'aurais survecu à tant d'alcool... finalement la soirée dans les bras de chéri c'etait bien aussi :)

Lutine 12/07/2007 07:22

Bonne fête Grenouille !

Articles Récents