Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 14:31
En attendant les photos de la soirée vendredi soir, qui en valent quand même pas mal la peine (malgré le rateau final ^^), j'ai quand même quelques informations de la plus haute importance à vous communiquer. Je pense que ça déchire un peu sa race dans un court-bouillon à la lessive propre, mais vous en jugerez vous-même.

Hier, dans la journée, je suis dans le métro ligne 1. Jusque là, rien d'étonnant.
Ce métro est bondé. Là encore, ce n'est pas une surprise.

Mais c'est là que les choses deviennent intéressantes. Un gars à quelques mètres de moi commence à se frayer un chemin dans la foule pour se rapprocher. Visiblement, il veut me demander quelque chose, et je dois être le seul à qui il peut poser cette question. Il ignore ses voisins, joue des coudes, "pardon, pardon", avance, et se retrouve finalement à ma hauteur.

Et là, après une pause dramatique (oui, je rajoute des effets spéciaux sinon l'anecdote n'a vraiment aucun intérêt), il prend sa respiration et demande: "Bonjour, désolé de te déranger, mais est-ce que tu sais comment je peux faire pour me rendre au Quick des Champs ?"

Le Quick
Des Champs.
A moi.
Parmi les deux cent personnes de la rame.

Je dois avoir des effluves de Quick'n Toast accrochées aux vêtements, ce n'est pas possible.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Lila 23/07/2007 09:56

Comme d'hab': la loose complète!!!Mais j'adore, c trop drole!!!

Polgara 23/07/2007 08:13

Faire traverser un métro bondé à un inconnu, c'est balèse. Tu devrais demander des dividendes à Quick ou devenir l'égérie de cette chaine de resto : après Titoff et Eric & Ramzy : Batracien !

ororuK 23/07/2007 04:48

Ton charisme est surpuissant, c'est tout.

Poulpy 23/07/2007 00:09

Ou alors c'est une tentative de drague, il voulait t'inviter à manger à Quick et tu as raté l'homme de ta vie parce que tu n'(as pas su lire entre les lignes...

Tamarys 22/07/2007 21:19

C'est très fort.Peut-être était-ce un lecteur timide de ce blog qui t'a reconnu grâce à la vidéo du Trévise, et qui, perdant tous ses moyens devant son idole, n'a pas trouvé mieux que de te poser cette question à l'allure anodine mais néanmoins très personnelle qui permet de créer un lien, même bref, entre vous deux.Comment ça, cette phrase est trop longue?!

Articles Récents