Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 10:46
Bon, on va dire que vous allez me pardonner le jeu de mots foireux du titre, j'y peux rien, je suis pas comme Gaugau moi, je me shoote pas aux médicaments licites dès que je peux pour passer des nuits où je fais des bruits bizarres avec mon nez. Alors forcément.

Mais sur une suggestion de Krisprout (qui voulait au début que je parle de ses seins, mais ça fait un peu six mois que je les ai pas vus donc je ne voudrais pas m'avancer, vaut mieux parler des bonnes déesses que de leurs seins), je me suis dit que j'allais mentionner en passant les relations très particulières que nous entretenons avec nos ex au fil du temps.

Une ex, après tout, c'est une fille avec qui à un moment ou à un autre il y a eu quelque chose qui ne marchait pas, sinon elle ne serait plus ex. Mais à côté de ça, il y a eu plein de choses qui marchaient, sinon on n'aurait jamais été ensemble.

Donc lorsque la relation cesse, il reste quoi ? Quelqu'un qui nous plaît quand même pas mal intellectuellement, avec une certaine complicité due à des années mois semaines passées ensemble, et généralement un beau cul.

C'est donc dommage de perdre de vue ces êtres exceptionnels qui a un moment ou un autre ont fait battre notre coeur. En dehors de toute considération copulatoire, évidemment.

Parce qu'une ex (en vrac):
- Ca vous demande des conseils sur leurs mecs actuels
- Ca vous donne des conseils sur vos targets
- Ca vous appelle bourrée à 3h du mat en disant que ça vous aime
- Ca vous appelle bourrée à 3h10 du mat en disant que ça vous hait
- Ca couche parfois quand on n'est pas contre
- Ca couche parfois quand elles ne sont pas contre
- Ca se fait interroger par d'autres sur "comment c'était" et "est-ce qu'il vaut le coup"
- Ca vous invite dans des endroits paradisiaques
- Ca vous raconte ses multiples plans à trois
- Ca vous envoie des blagues par internet
- Ca tombe par hasard sur le blog
- Ca crée discrètement un blog
- Ca a des copines mignonnes
- Ca réchauffe les pieds la nuit
- Ca peut se recycler avec des amis sympas
- Ca donne son avis sur les copines actuelles
- Ca se demande avec tristesse si elle ne perd pas des seins
- Ca se coupe parfois les cheveux
- Ca comprend nos blagues et parfois ça en rit
- Ca peut terminer nos phrases une fois sur deux
- Ca trouve que nos tics de langage sont de plus en plus prononcés
- Ca offre du champagne au bon vieux temps
- Ca se fait discret en rencontrant l'actuelle
- Ca a parfois sincèrement notre bonheur à l'esprit



Les ex, si on n'en avait pas, il faudrait les inventer*




* Tant qu'à faire, avec un peu plus de cambrure encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Vicky 02/08/2007 13:09

Le souci quand on retrouve la civilisation, c'est qu'on a plein de retard, et que quand on veut commenter, 50 personnes l'ont déjà fait avec brio (ou pas) avant. Le souci quand on retrouve la civilisation, c'est que c'est dur de faire des commentaires inspirés (ou pas) quand on se traîne une gueule de bois de derrière les dunes (Bretagne oblige)Mais le sujet des exs, ô combien passionnant, je ne pouvais le laisser passer! Tout dépend tout d'abord de la durée de la relation/fréquentation/séance de galipettes. Les relations de quelques semaines, généralement, je n'ai pas envie de les trucider, ça n'a pas marché, soit, on s'appelle on s'fait une bouffe, bon courage pour la suite. Pas de réels sentiments, ça se passe bien. Les relations de quelques mois, voire années, c'est quand même plus tendu. Non mais parce que si la séparation était chirurgicale, ça se saurait et ça serait trop bien. Pour m'être séparé d'un enfoiré fini (ouai, là je canalise vachement quand même, j'aurais presque envie d'être vulgaire) je peux te dire que ma liste aurait été un peu moins gentillette!Je ne suis pas sûre que ce comm' soit très constructif. Nous mettrons ça sur le compte du retour en Bretagne.Bises la star! (ouai, c'est un peu la folie par ici en ce moment!)

Rimini 02/08/2007 12:29

ça oublie pas les cédilles !

Marie-Laure 01/08/2007 22:16

je suis d'accord pour les questions 11 et 12 du questionnaire, franchement pfffffff......en plus d'après les indices ça a l'air d'être indigne de toi de rechercher des femmes de moins de 25 ans !En revanche, personnellement il y a des ex que je ne m'empresseraia pas d'inventer, contrairement à la dernière affirmation de ton article......

Grenouille 01/08/2007 20:35

Han, Taquet, vous zici ? ;)J'avais oublié le coup de la paille... honte...Pour la 11et 12, je m'en doutais vaguement !

Miss Taquet 01/08/2007 19:04

Le Club des Ex ! Quelle merveilleuse idée ! .. ( avec l'option marché secondaire, très bonne idée, Tidoum.. )"Les ex, c'est la facilité" plutôt d'accord...Laisser à la vie le temps de trouver quelqu'un qui nous correspond mieux...sans se presser..Mais certains ex f(er)ont effectivement de formidable amis, sincères, qui nous connaissent et qui nous aiment avec nos manies ( lâche cette paille !) nos faiblesses ( lâche ce Quick ) et nos qualités ( lâche ce téléphone ! )Reste qu'il existe nénamoins des ex qu'on a bien envie d'oublier, de castrer ou/et de baiser, qui ne seront jamais des amis..( même toi, t'en a des comme ça...non ?)ps : Par contre ton questionnaire...les questions 10,11,12 m'ont coulée..Moins de 25 ans ?!!pfff...Grenouille !

Articles Récents