Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 19:55
Bon, ben chose promise, chose due. Un petit article sur les plans à trois et le bordel que ça peut être, tout en essayant de rester dans un vocabulaire délicat et raffiné pour ne pas faire trop peur aux gens (observons trois papillons).

Ca tombe plutôt bien, finalement, puisque j'ai récupéré hier chez moi une ex-dulcinée (encore une fois) foutue à la porte de chez elle, et qui me parlait de la perception que certains de ses mecs avaient de ses plans à trois. C'est grave de voir qu'encore aujourd'hui, la fille peut être mal considérée par certains, blabla, insérez mon commentaire habituel sur les inégalités sexuelles. En même temps, je ne peux que tirer mon chapeau à ex-Dulcinée, qui doit être la seule personne vivante à avoir couché avec plus de mecs que Gauthier. Respect.






N'en déplaise à un certain bloggueur célèbre que je salue ici, pour moi l'amour à trois sera toujours avec deux filles, et non un mec une fille (ni trois mecs, hein). Je ne sais pas pourquoi. La partie honorable de mon être (juste au-dessus des couilles) vous dirait que c'est parce que c'est peut-être plus tendre avec deux filles. La partie moins honorable que je n'aime pas partager, alors que je n'ai aucun complexe à faire bénéficier au plus grand nombre de mon corps d'athlète soigneusement entretenu par des nuits de beuverie et des Quick'n Toasts réguliers.

Donc voilà, la soirée se passe bien, deux jeunes filles pendues au bras, on rentre tranquillement chez soi - souvent tellement déchiré qu'il ne se passera pas grand chose sur le moment, et que ce sera sans doute en plein milieu de nuit, voire le matin, que le batracien ouvrira un oeil perplexe et se dira "merde, dans quoi je me suis encore engagé".

Soit ça, soit votre copine vient frapper à la porte avec une de ses amies et un grand sourire, et ça ça n'a pas de prix. Un peu comme la mastercard mais en plus glamour.

Bon. On a donc deux jeunes filles près de soi, et notre pouls s'accélère. Je suis en train de chercher une métaphore potagère pour dire qu'on bande comme un taureau, mais finalement rien ne vaut les vrais mots. Et c'est là qu'on se pose LA question, qui va tout conditionner: est-ce que les filles sont intéressées entre elles, ou pas du tout ?

Non, mais ça a l'air de rien comme ça, mais ça change quand même putain de tout. Parce que dans un cas, ça fait atmosphère compassée genre le Nom de la Rose version porno soft, avec les filles de chaque côté qui frémissent dès que leurs doigts rentrent en contact et font bien attention de ne pas trop se regarder ou se frôler. Ce qui est quand même un peu une recette de désastre, bicoz on doit être au four et au moulin et s'occuper du bonheur personnel des deux filles qui ont quand même sacrifié une rediffusion d'un Maigret sur la 2 pour venir tenter quelque chose de nouveau en cuvant leur cinquième mojito.

Je ne sais pas pour vous, mais du coup ça devient réellement compliqué. Je suis sûr qu'il y a des gens qui ont l'habitude, qui trouveraient ça tout à fait normal, et qui siffloteraient joyeusement en se mettant à l'ouvrage. Mais nous, qui sommes quand même romantiques et raffinés et délicats, on se demande quand même par qui commencer. Il y a des choses qui peuvent se partager et d'autres non. Forcément, on essaie des positions orthodoxes qui, n'en déplaise à Miss Taquet, nous occupent le haut et le bas. Et on est super content d'avoir des critères de merde, même bourrés, qui nous garantissent que les deux personnes font notre poids à elles deux. Ca, c'est bien.

On bouge, on bouge, on s'agite, on fait les bruits qu'il faut, on change de position, on change de capote.

Ouais.

Parce que ça, comme tue-le-désir, il n'y a quand même pas mieux. Pour des raisons évidentes d'hygiène, blablabla, c'est bien d'en changer à chaque fois qu'on s'intéresse à l'autre personne. Ce qui veut dire que, si on souhaite jouer un peu, on a une boîte entière qui part en trente minutes. Au cours du latex, ma bonne dame, c'est quand même un peu triste. Surtout que ça paierait un début de second costume kenzo. Et puis faut espérer être assez entraîné pour pouvoir en enlever un dans la seconde et en remettre un en trois ou quatre (inclus le déchirage du truc).

Et puis faut être bon. Et long. Parce qu'on est un peu l'attraction principale, en l'occurence, donc à l'extinction des feux, tout le monde a l'air un peu con. J'en profite pour vous donner un petit conseil: parfois c'est douloureux de restimuler tout de suite, hein. J'ai rien contre la gourmandise mais hein oh hé bon.

Bref. Le plan à trois où on est le mec mâle et viril et testiculé et couillu, c'est très sympa pour l'ego mais au final c'est un peu chiant pour quelqu'un de paresseux comme moi. 

Alors que si les deux filles se plaisent et sont motivées, comme c'est quand même souvent le cas sinon on n'en serait pas là, ben là ça change tout. On peut prendre tout son temps. On peut élaborer des scenarios simples et très efficaces. On peut avoir des caresses dans tous les sens que même Thierry Ardisson en perdrait son calme dans un avion dépressurisé. Et puis il faut avouer que deux filles qui s'embrassent, pour des gens basiques comme nous (des mecs, quoi), c'est quand même sympathique. Ca donne tout de suite des expériences beaucoup plus longues, beaucoup plus agréables, qui nous font nous réveiller le lendemain avec la gueule de biais et un sourire béat sur le visage que même la vue de mon appart dévasté ne peut généralement effacer totalement.

Pour les travaux pratiques, merci de s'inscrire sur la liste d'attente.

(Yeah, j'ai récupéré mon mojo. Plus jamais je ne parlerai mode).

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Gauthier 04/08/2007 16:34

Les plans à trois c'est bien  mais crevant... Moi ya toujours que des mecs, mais c'est pareil que pour toi, puisque il y a soit 2 actifs, un  passif ou 2 passifs et un actif. Dans le dernier cas, c'est moi l'actif forcement, et c'est la config que j'ai le plus pratiqué, ben c'est crevant. Il faut donc changer de capote à chaque fois, mais le plus chaint dans le fond c'est que je dois baiser les deux, longtemps et bien... Et que merde, j'ai plus 20 ans et je tiens plus des heures...Mais ça me fait penser qu'il faut que j'en refasse un, ça commence à dater le dernier là ;)

Blanche Neige 03/08/2007 14:11

hum...

Larouquine 03/08/2007 12:04

Putain si il y a bien un truc que je ferai c'est ça. Un trio, ou même une méga partouze pourquoi pas! Mais HHF et FFH me vont tout aussi bien l'un que l'autre. Bref.Bref.Bref.Bref. Bref.(non rien c'est juste que je m'emmerde et qu'une minute de boulot est passée à écrire mes "brefs")Voilà voilàA ce soir mec.

violette 03/08/2007 10:59

Moi je ne peux pas m'inscrire sur la liste d'attente, coz' que j'ai déjà pléthore de mecs qui se sont inscrits sur la mienne, donc je pourrais pas gérer !Mais sinon, c'est bien hein ?

Grenouille 03/08/2007 10:41

CT> Plus ça s'évase, mieux c'est ;) et sinon l'alcool aide toujours à faire connaissance, voyons.Neuhlor> Pourquoi dégradant ? Surtout que beaucoup de filles m'ont dit préférer 2 filles/1 mec aussi.Chantal> Ah ben tiens, un avis qui dix verges.Marie-Laure> Ca suscite des vocations ?Sarita> Rho, hier fallait finir en plan à quatre voyons.Fille saoule> D'où coucher avec des ami(e)s ruine les amitiés ? ;)Seb> Chais pas, jamais testé, pas trop intéressé zen fait.Hi> "Bon anniversaire Chérie je t'ai amené un pote !"Schnitt> Ou pas.Bouky> Quand on parle du bouc.. ;)

Articles Récents