Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 17:01
Mes vacances, ce sera sea, sex & sun. Mais sans le sea. Avec pas beaucoup de sun. Et le sex reste à voir.

Ce soir, c'est enfin l'achèvement d'une année de dur labeur (suffit de voir mon intensité bloguesque pour réaliser à quel point j'étais à fond) pour aller me rouler sur le sable des dunes du Pylat qui déchirent à la fois leur race et la peau sensible de mon dos.

Il était temps. Mine de rien, il n'y a rien de plus chiant que d'avoir pendant l'été une activité commerciale (ya personne) ou managériale (j'ai foutu toutes ces feignasses en vacances, j'ai plus personne sur qui râler). Du coup, sans rien à faire, on dépérit. Evidemment, il y a bien des blogs à lire, des forums à visiter, des jeux débiles, des histoires à raconter, des anecdotes à partager, des rumeurs à collecter. Mais dans le principe, on se fait chier.

Donc voilà, ce soir extinction des feux et vacances. Une semaine à Paris, une semaine à Grenoble, une semaine à XXXX avec le groupe d'alcooliques habituels, que s'ils voulaient bien se décider sur le lieu exact ce serait formidable.

Promis, je penserai à vous, travailleurs prolétaires de tous les pays, lorsque vous irez bosser à 9h du matin pour le grand Capital et que je me glisserai avec délices sous mes draps de soie pour commencer ma nuit. Mwhahahhhahahahahhaa ! Enfin un peu de repos ! Enfin un peu de zenitude ! Enfin, récupérer des excès de toute une année !

Et ça va commencer fort puisque ce soir, sous nos regards tout émouvus, MonsieurF prendra pour épouse fêtera son anniversaire avec sa dulcinée issue d'un arrivage frais de vodka polonaise.

Ca sera fort. Ca sera grand. Ca sera frais. Ca sera certainement du grand n'importe quoi.

Et
Je
Suis
En
VACAAAAANCES

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Gauthier 04/08/2007 16:36

'tain, suis encore saoule... On a encore abusé, non? En fait me souviens pas trop...A ce soir pour la revanche ;)

chantal 04/08/2007 08:02

Quand tu écris "ce sera fort, ce sera grand, ce sera frais"... J'avoue que tu m'inquiètes un peu... J'ai eu un copain une fois qui ressemblait à ce genre de description... Un très bon souvenir !!Je te confirme qu'à Grenoble pour ce qui est du sea et du sun, tu risques de ramer un peu... Par contre va donc faire un tour au Dahia, rue des Alliés, et là tu pourras combiner les trois.. ;-))Bonnes vacances !!

loic 04/08/2007 04:56

bonnes vacancs à toi, jeune homme !

neuh-lor' 04/08/2007 01:44

et bonnes vacancesà toi grenouille, quand même (on en oublierai le principal de parler tout le temps de soi lol). tu vas nous manquer :( (enfin pas à moi mais tu vas manquer à d'autres lol)bon je vais me jeter par la fenêtre

neuh-lor' 04/08/2007 01:42

les vacances, c le pieds. On est censé le prendre, d'ailleurs. Et à priori grenouille tu vas le prendre aussi. Tu t'en souviendra surement pas (trop bourré), mais bon. Ca aura quand même une impact positive sur ton inconscient... Je suis censée y être aussi. Mais le problème, lorsque l'on est majeur vacciné et qu'on n'habite plus chez ses parents, c'est que tous le bordel pré départ qu'on ne faisait pas et qu'on ne voyait pas, maintenant on le fait et on le voit. Genre ménage, courses sandwich, faisage de valise, tout ça. Je suis en vacances et je stress encore. Y'a pas de justice.

Articles Récents