Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 15:40
Ouais, j'ai découvert qu'il y avait deux statues  à Bruxelles  qui prouvaient la capacité de régurgitation de biere des autochtones. Ya le manneken habituel dont tout le  monde se fout, et puis sa copine ACCROUPIE. Bon, elle a 6 ans, ca casse tout, mais on ne me l'avait pas dit avant.

Donc voilà, je suis en Gelbique, il pleut,  c'est moche, mais  ca reste sympa  et tout.

Ah, et j'ai perdu au casino de Bruxelles. James Bond, c'est pas encore  complètement moi. Même avec une James Bond Girl fritée au bras qui a réussi à attirer l'attention de tous les juifs du sentier venus claquer leur fric ici (et du beau croupier qui nous a plumés). La classe ;)

On a fait les porte-bonheur, on a fait gagner toute la table. Sauf nous.

Bon, faut dire que j'ai joué au con. J'avais gagné 150€, au dernier moment je les ai rejoués, Frite m'a aidé à gagner 250€, au dernier moment on les a rejoués.

Et on a perdus.

Mais on a eu du champagne.

Pas mauvais. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Val 21/10/2008 12:57

Non il ne fait pas que pleuvoir en Belgique, la preuve cette année on a eu plus de beau temps qu'en France!Non, la Belgique c'est pas "moche", il y a des beaux coins et des moins beaux, comme en France! Je ne pense pas que le 93 soit parmis les coins les plus beaux de France... Si on a envie de VRAIMENT connaître la Belgique, il y a beaucoup plus que Bruxelles à Visiter... Bruges, Durbuy, Namur, Bouillon, etc... En un mot ils faut se sortir la tête du c** et voir plus loin...

Zip 23/08/2007 13:41

La prochaine fois que tu passes par Bruxelles. Fais-moi plaisir, previens....S.

PruNelle 10/08/2007 23:05

Arf la Belgique... c'est pas exactement à ça que je pensais quand je te parlais de sortir de France pour tes vacances... Arffff ! Va pas attrapper une bronchite hein !!!!

krisprout 10/08/2007 21:53

:)))

Gauthier 10/08/2007 17:52

Bref une grenouille dans toute sa splendeur!!!!Ça me rassure de voir que le fait de passer la frontière et de te retrouver au pays de la frite ne te change as completement ;)Bisous à la miss

Articles Récents