Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 02:05
Il y a de cela quoi, trois mois, j'ai entendu l'appel à l'aide d'un ami qui m'appelait en soirée en disant qu'il n'avait plus de préservatifs, ce qui était fort  dommage vue la motivation de la fille qui l'accompagnait (et non, je ne parle pas de Gajal et 7h qui sont toujours fournis, en permanence, voyons).

Je n'étais pas chez moi, qu'à cela ne tienne, pour rendre service et commme je suis un mec formidable,  j'ai demandé aux gens qui m'hébergeaient une capote pour la soirée, histoire de la filer à l'ami (vous suivez ?).

J'arrive sur place, tout le monde est déjà dans le bar et le gars me fait un grand sourire en disant "j'ai trouvé un distributeur, no souci finalement". Bon. Du coup j'ai oublié tout cet incident et lui ai souhaité une excellente nuit.

Eh ben vous me croirez si vous voulez, mais il y a une puissance céleste qui récompense les bonnes actions, y compris celles de penser à la saine éjaculation de ses amis. Parce que là, ce soir, en pleine panique à vider mes poches, je l'ai retrouvée.

Ouf. Sur le moment, ça sauve la vie, un peu comme le Graal mais en mieux parce que sans le sang du Christ, ce qui ferait désordre sur les draps.



Et j'ai regagné 100€ au casino.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Gajal 13/08/2007 09:55

tut tut tut !!7h et Gajal n'ayant pas le sida, nous n'avons pas de capote!non mais!

Arkos 12/08/2007 16:51

http://unpetitcoup.com/

Poulpy 12/08/2007 02:01

Une seule capote ça peut permettre de supporter l'attente jusqu'à l'arrivée dans un lieu plus fourni, le domicile de la demoiselle par exemple, ça dépanne toujours un minimum. L'idéal est d'en acheter plein d'avance et d'en cacher partout, dans la voiture, les poches de blousons, de jean, les placards, et comme ça quand on fait le ménage au bout de 6 mois on en retrouve et on est content, ça agrémente la journée ménage. (ben ui, ça vient de m'arriver, je déménage et je viens de tomber sur une, dans  le meuble de l'entrée).

FOXMAN 12/08/2007 00:24

Oué mais avec une seule capote on est vite limité des fois

Polgara 11/08/2007 21:37

Le karma, il n'y a que ça de vrai ;)

Articles Récents