Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 18:20
Même quand ça paraît peu crédible.

En effet, maintenant que je suis rentré et donc que je ne suis pas à portée de baffe, je ne peux résister au plaisir de vous montrer un extrait de la gueule de l'appart de mon hôtesse bruxelloise. Franchement, c'est la classe. On arrivait à peine à accéder au lit, je m'avoue battu, et pourtant je pars de loin.

Comme personne ne me croira sur parole, je joins une photo (mwhahhaa-ahem). Globalement, ce fut un séjour marrant - mais pas si dépaysant, les bruxellois vivent presque comme nous, ils ont aussi des Quick, des voitures, et même l'eau courante. Ca m'impressionne.






Et là, on ne voit qu'une petite partie du plancher, mais tout le reste est pareil. Je suis fan.

Donc voilà, merci la Frite pour le séjour. Franchement, c'était très agréable.

Et comme je ne suis pas rentré du voyage les mains vides, voilà la video que j'ai pu regarder en boucle ces derniers jours (ça, et un court métrage sur la schtroumpfette qui se fait violer et Bisounours Grincheux qui devient pédophile).

Car, comme tout le monde le sait, THE INTERNET IS FOR PORN.









Sinon, en restant sur le sujet du porn, thanks to Sarita d'avoir traversé tout Paris à minuit pour venir à la soirée Nutella organisée chez 7h48.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Fricadelle 23/08/2007 13:57

Pas de trace de capotte??? Bizare bizare

hi 16/08/2007 17:00

Tout à fait, mais c'est tout de même surprenant au début. Et quand on analyse un peu, ce n'est pas une faute du tout. Et je passe à tout le monde les "septante" et "nonante", nettement plus logiques d'une point de vue langue, mais qui a été détourné en France du fait de base de calcul régional... (en gros, au lieu de compter sur ses doigts, on comptait sur ses doigts ET ses orteils... pas facile...)hi, qui a des histoires pas croyables à raconter des fois, non mais je vous jure....

Le Faisan 14/08/2007 12:07

"- ils disent "s'il vous plaît" au lieu de dire "merci"."Meuh non... On utilise aussi le "merci" pour remercier quelqu'un en Belgique. La différence se situe plutôt, je pense, dans le fait qu'on utilise le "s'il vous plaît" également lorsque l'on tend quelque chose à quelqu'un, ce qui n'est pas vraiment une grosse faute en soi...Exemple:- "Tu pourrais me passer le pain, s'il te plaît ?"- *lui tendant le pain* "S'il te plaît."- "Merci."Je me devais de rétablir la vérité...  :P

Gajal 14/08/2007 08:32

ah oui d ailleur, vous deviez me rappeler

frite 13/08/2007 21:38

:D le tournevis c'est à cause de gentil petit nordi qui veut plus démarrer (merci gajal pour l'entretien à distance ^^)et la deuxième vidéo est téléchargeable ici: http://presquedeshommes.free.fr , enjoy ;)

Articles Récents