Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 19:09
Non, encore une fois le titre n'a rien à voir avec l'article. J'avais juste envie.

Donc voilà, lecteur passif et vaguement concupiscent, il est temps de te mettre à contribution. Ca fait trop longtemps que tu ne glandes rien, protégé par ton anonymat, à regarder discrètement le blog du boulot entre les mille autres flux RSS qui forment ton quotidien. Tu es fier, peut-être, de ne rien foutre alors que les gens de ton entreprise comptent sur toi pour, par ta productivité intrinsèque de contribuable moyen (spéciale dédicace à Monsieur le Chien), participer à l'engraissement inéluctable des masses peu laborieuses ?

Alors, oui, forcément, on va me répondre que le boulot qu'on vous propose n'est pas à la hauteur de vos capacités et que c'est pour cette raison que vous pouvez vous permettre de surfer tranquillement au lieu de travailler. Bon, tranquillement, en même temps je vous imagine l'oeil vrillé sur vos entourages, les oreilles aux aguets comme la maman de Bambi avant de se prendre une balle dans l'anus.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, tout ça va changer. Car aujourd'hui, je vais vous mettre à contribution, et ça va pas rigoler. Il y a des moments où il faut savoir payer sa dette à la société, et je fais l'encaissement. Pourquoi ? Parce que.

Donc voilà le challenge du jour. Ca fait quinze jours maintenant que je traîne une dulcinée en bandoulière. Elle est très bien, tout ça, j'ai pas l'intention d'en changer tout de suite, non, vraiment, je suis plutôt content.

Du coup va falloir lui trouver un surnom. Parce que bon, j'ai cru comprendre que donner le même pseudo à tout le monde, ça n'aide pas d'une part à s'y retrouver, et puis ça a un petit côté misogyne (il paraît). Donc Dulcinée, ça suffit pas comme pseudo.

Ce qui complique les choses, c'est que vous ne la connaissez pas. Avec la retenue et la pudeur qui me caractérisent, je n'ai pas parlé de cette histoire. Vous me connaissez, toujours discret et raffiné. Donc ça va devoir être des pseudos basés sur le feeling plutôt que sur des faits concrets.

Vous suivez toujours ? Non, je me méfie, j'ai pas trop l'habitude des travaux pratiques comme ça moi.

Donc voilà, faites vos propositions, celle qui sera retenue aura droit à un bisou sur le nez (comme pour Bayrou mais en mieux).

Mwhahahahhaha.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Alexie 20/09/2007 09:55

Vu la difficulté à trouver un pseudo potable, une seule solution : Quitte la.

PruNelle 16/09/2007 19:55

Bon j'arrive après un week-end de trois jours mais je vais participer lol @ revenante : j'aime toujours autant tes com' et j'apporte mon vote à ta proposition bien que ce soit déjà joué pour d'autres pseudos.Mais sinon garde Dulcinée, même si ça donne un côté macho, je trouve que tu l'assumes bien et ça nous donne des articles hilarants comme ceux du "petit manuel à l'usage des filles..."

tinkywinkyviolet 15/09/2007 09:57

Miss Rainette c'est bien ! Comme ça quand elle se lavera le cul hé bin elle aurait la ... raie nette !   ok je sors !

E. 14/09/2007 22:07

*se kiffe* :)

Grenouille 14/09/2007 19:26

@ Tous: j'aime beaucoup l'arlésienne, et il semblerait qu'elle aussi (en même temps, elle n'avait qu'à pas se défiler moult fois, tiens !). Sauf contrordre, motion adoptée !@ Ben: Ben ouais, sans souci ! Mais anniversaire le samedi soir pour ma part

Articles Récents