Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 11:17
Bon.

J'ai pas trop d'idées et je n'ai pas le temps, là, maintenant, tout de suite, parce que je dois filer en urgence à Blois pour donner un coup de main à un de mes commerciaux qui se démerde comme un manche (mais un manche pas trop incompétent quand même, faut pas déconner).

Du coup, comme j'ai jamais encore fait le paresseux sur ce blog et que vous aimez bien le panem et le circoncis, je vous laisse la main. Dites-moi quel sujet vous voudriez que j'aborde dans le prochain post.

Je me rappelle que la dernière fois, j'avais été contraint par des posteurs un peu cruels à parler de Kumqwat (orthographe non contractuelle). J'ai un peu honte. J'ai beaucoup souffert.

Donc là, soyez sympas, trouvez moi des sujets agréables.  Promis, je les traiterai avec dignité. Ou pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'assume tout à fait le sujet "kumqwat" !Sinon... Rugby ? Positions sexuelles ? Violoncellistes bulgares ? Y'a tellement de choses...
Répondre
P
Imagine Hi, <br /> pouvoir continuer à sublimer quelqu´un sans relation sexuelle , pour des raisons particulières , comme la santé par ex, n´est - ce pas là , la preuve d´un grand amour !<br /> Schopenhaur avait peut être une vie sexuelle très riche mais sans attache particulière , alors qu´il était chaste avec quelqu´un qu´il aimait à la folie !
Répondre
P
Imagine Hi, <br /> pouvoir continuer à sublimer quelqu´un sans relation sexuelle , pour des raisons particulières , comme la santé par ex, n´est - ce pas là , la preuve d´un grand amour !<br /> Schopenhaur avait peut être une vie sexuelle très riche mais sans attache particulière , alors qu´il était chaste avec quelqu´un qu´il aimait à la folie !
Répondre
H
prinsessan Fluflu a dit : " Quelqu´un a dit, ( je crois que c´est Arthur Schopenhauer ,mais je n´en suis pas certaine à 100%... ) que les plus grands amours sont chastes . Qu´en penses - tu ?"Je ne sais pas ce que Grenouille dira, mais perso, je pense que Schopenhauer ne devais pas se marrer tous les jours...Chastes, nanméo...
Répondre
A
Oui pourquoi pas le manuel...ou alors développer cette phrase de je sais plus qui "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"...
Répondre

Articles RÉCents