Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 19:23
Le programme télé indique cinquante minutes. Certainement un mensonge, au bout de cinquante minutes inside, on a quand même intérêt à changer de position pour ne pas trop s'emmerder. Ou alors ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus. Ou alors la fille est vraiment bien.

Mais en l'occurence, malgré le titre alléchant, ça n'a rien à voir avec un quelconque rapport sexuel. Moi qui ne regarde jamais la télé, j'avais il y a une demi-heure un peu de temps à perdre, et je lui ai donc titillé le bouton pour l'allumer. Obéissante, elle s'est mise à ronronner et paf, est tombée sur la une. Sur 'lémission sus-citée, à savoir 50 minutes inside.

C'est... absolument... fascinant.

Je dois dire que je suis resté scotché devant, tellement j'avais du mal à y croire. Que je vous explique le principe: une blondasse à gros seins moche et Nikos Aliagas (ni blond, ni gros seins, mais moche aussi) se trémoussent en présentant des sujets people de trente secondes montre en main. Ca doit aller vite, ça doit enchaîner, ça doit donner l'idée d'un magazine qu'on feuillette. Sur le principe, l'idée n'est pas mauvaise. Mais le résultat est un peu étrange.

Je vous fais un résumé de ce (déjà) condensé.


Britney Spears, pourquoi a-t-elle perdu la garde de ses enfants ? Parce qu'elle a pris de la coke et qu'elle est grosse et rien ne va pour elle. Mais rassurons-nous, elle a du fric car son single cartonne.

Zidane, pourquoi le coup de boule ? On ne sait pas mais il a du fric et il continue son business. Et il est oecuménique (sic)

Mike Brandt s'est-il suicidé ? Peu probable car il avait 28 ans et c'est jeune pour se suicider (sic).

Pamela Anderson s'est mariée avec le mec qui a mis en ligne la video hot de Paris Hilton. Y a-t-il un coup publicitaire derrière ?

Quelles sont les méthodes du photographe le plus en vogue de Paris ? On sait pas.

Pourquoi Elie Semoun était-il aux NRJ Music Awards. Pour danser.

Diana était-elle enceinte ? Probablement pas puisqu'elle avait bu.




Face à la pertinence de ce travail journalistique, je ne peux que rester admiratif, l'oeil pétillant, le verre à la main. Je vous laisse, la pub est terminée, l'émission recommence.




Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Grenouille 08/10/2007 18:02

Oui, bon, parfois on bosse aussi. Mais je suis ému.E> Ah ouais, quand même...

Vinz 08/10/2007 15:10

Grenouille il a du mal à se remettre de vendredi soir ou bien ?  

violette 08/10/2007 14:21

y'a pas de billet aujourd'hui ? C'est quoi ce bordel ?

Aure 07/10/2007 18:54

Hahahahahah!!! (par contre le single de Britney ne cartonne pas du tout. Non, non, juste pour dire)

E. 07/10/2007 10:56

C'est de ta faute :http://www.leblogtvnews.com/article-12889674.html

Articles Récents