Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 15:23
Ce soir est un grand soir.

Oui, je sais, je n'ai pas écrit d'articles ces derniers jours, mais j'avais une excuse en béton: je me trouvais en Alsace, ou en Lorraine, toutes ces régions difficiles d'accès pour le Wifi que même en Auvergne c'était mieux. Ne me dites pas le contraire, j'ai dormi à Baccarat, c'était cristallin mais pas très branché internet.

Du coup j'ai passé le temps à essayer de regarder des épisodes de Heroes sur un ordinateur qui ne les lit pas. Mais qui m'a foutu un matériel pareil ? Si je n'étais pas de si bonne humeur, je râlerais bien un peu, tiens. Sans compter la grève des trains qui m'a obligé à rentrer en voiture à 19h pour arriver frais comme un gardon à minuit. Vous le voulez mon boulot ? Vous l'aimez ? Ben moi aussi - mais bon...

Tout ça pour revenir à ma bonne humeur et au Grand Soir. Pas celui du PC, faut pas déconner, il est hors de question que je partage mes ressources avec des gens qui n'en ont pas, faut pas déconner, ils n'avaient qu'à naître beaux et riches comme nous. Mais non, ils veulent frimer alors hop, ils naissent pauvres.

Ce soir, donc, je m'envole en direction de Prague pour un week-end prolongé avec quelques amis et l'arlésienne. Comme quoi, ça sert de connaître du monde, ça me fait super plaisir de m'être fait inviter comme ça. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer (attention jeu de mots) les hôtes et hôtesses mais c'est cool.






 




Un week-end dans un grand appartement en plein coeur de Prague, une soirée clubbing dans la discothèque de la ville en tant que VIP, et plein d'autres trucs qui ont l'air 'achement bien que ça déchire sa race. Sans compter visiblement un shooting de mannequins le lundi.

Vous remarquez le concept ? Premier voyage hors de Paris et premier week-end complet avec l'Arlésienne, résultat qu'est-ce qu'on va faire ? Regarder des top models défiler.

Quelque part, je trouve que son mec devrait avoir honte.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Grenouille 23/10/2007 13:56

PruNelle> Oui, bon, certes. Mais est-ce que vous avez de la porcelaine, en Alsace ? ;)Lolly> Sans compter le temps perdu à graver les hiéroglyphes sur les blocsNeuh-lor> Ouais, quand on a vu arriver la première, on s'est rendu compte que celles-ci n'étaient pas vraiment anorexiques...Miss Taquet> Pitié, pas le jazz manouche ! ;)Petou> Ce fut bin bonPhilippe Barrou> Ah la la, est-ce de ma faute si le bas-peuple et les petites gens manquent à ce point de qualités intellectuelles et morales ? Grand Méchant Loup> C'est la maison en briques qui te rend si poli ? ;)Nuclei> Ce fut philosophal.Hi> à 7, c'est épuisant !Ché> Ou pas. Ceci dit, bien tenté, bon recoupement, elle faisait partie des gens qui venaient à Prague aussi.Violette> C'est une critique des talents de ton amant, ça ?Bdu> Grignette étant ?Gajal> Semaine prochaine ?Dom> Cette Grignette m'envoie du lectorat de qualité, je suis ému.

:0014: dom :0010: 23/10/2007 08:14

Un p'tit tour sur ton blog, sur les conseils de Grignette ! Sympa ...Bon mardi !PS : aujourd'hui, j'ai tagué des blogueurs ...

Gajal 22/10/2007 19:49

y a interet que ca soit bien, j voulais jouer moi grr!

bdu 22/10/2007 18:12

je découvre sur les conseils de Grignette. Bonne soirée

violette 22/10/2007 16:21

Si, si, très bon le droit de citer, c'est le truc que j'ai préféré dans le billet.Enfin, tu sais que je ne suis pas difficile...

Articles Récents