Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 21:27
Plus je fais des jeux de mots stupides dans les titres, plus je me dis que je perds du référencement. C'est vrai, quoi. Vous imaginez tous les gens qui pourraient se retrouver ici si je mettais "le diable s'habille en prada" ou "Arsenic et vieilles dentelles" ? Oops, je viens de le faire.

J'ai un peu honte. Mais tant qu'à faire: 

Bite
Couille
Chatte
Ornythorinque
Voisine nue sous la douche.

Voilà, je pense que je vais exploser les requêtes google - fin de la parenthèse.

A part ça, le titre avait quand même une signification. Parce que les week-ends à Prague, c'est pas forcément le genre de choses qu'on fait sur un coup de tête, comme ça, en plein milieu d'octobre, quand il fait froid et qu'on n'aime pas le jazz manouche. D'habitude, sur ma liste de destinations, il y a des trucs comme les Seychelles, Bali ou Rio de Jainero* parce qu'il y a du soleil et des nanas, darladirladada.

Là, il n'y avait pas de soleil mais des nanas quand même, donc on va considérer que ça mérite un darla. L'idée consistait pour un couple d'amis à aller shooter quelques modèles tchèques pour avoir des images pas trop chères pour leur idée de création d'entreprise**. Du coup, on s'est joints à eux pour former un groupe de sept, mutualiser les coûts, profiter d'un pur appart en plein centre de la capitale, et globalement être une bande de jeunes qui se fend la gueule.

Comme je sais que vous n'en avez rien à foutre de mes souvenirs de vacances, je ne vous parlerai pas des statues, des expositions, des musées, enfin de tous ces trucs culturels que nous avons visité par milliers (ou pas). Je vais plutôt me concentrer sur les moments de loose*** parce que, vous vous en doutez, ça ne pouvait que partir en couilles à certains moments, le terrain était trop propice.

Rien que le départ, par exemple. Mais qui m'a foutu une grève des transports juste le vendredi où on doit aller à Orly pour récupérer notre avion à 20h00 ? Non, j'ai rien contre les grévistes, je les soutiens à mort, tout ça, mais s'ils pouvaient me libérer un passage jusqu'à l'aéroport, ça serait grave sympa.

Je fuis mon bureau à 16h, osez dire que je ne m'y prends pas à l'avance. Il y a l'Arlésienne à récupérer chez elle, pendant que les autres louent un van à une société de taxis privée qui ne fait pas grève. En dehors de nos hôtes, on pouvait compter Kyrieleve et son mâle viril et musclé, ainsi que la Rouquine sans son mâle viril et musclé.

Je vous passe la tension, le stress dans la voiture et les embouteillages, les engueulades avec les autres véhicules, l'A6 qui se débouche brutalement avec la grâce d'une constipation traitée au bifidus actif****, et soudain nous voilà sur place avec même un peu d'avance. Sans compter le gars de chez Hertz qui, en nous voyant en galère, nous sert gratuitement de taxi entre les terminaux d'Orly. Ca, c'est parce que l'Arlésienne est mignonne, sinon j'aurais pu crever sur place je suis sûr.

On retrouve les autres boulets qui sont déjà sur place en train de grignoter en pariant effrontément sur nos chances de choper l'avion. La confiance règne, j'vous jure. C'est l'heure d'embarquer, on s'engouffre dans le terminal, et l'avion décolle.

Je vous casse le suspense: on ne s'est pas écrasés et Kyrieleve n'a presque pas eu peur.




(to be continued)







* En vrai non, mais ça claque dans l'article
** Non, pas dans le porno
*** Ouais, on écrit lose, mais je trouve ça moche
**** Je fais des efforts, là, genre c'est un blog de filles

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Lolly 24/10/2007 15:00

Pfiou le teasing de ouf malade dans sa tête !!!! Chapeau bas !!!

Polgara 24/10/2007 11:02

Bon, en termes de référencement, je n'ai aucune leçon à te donner vu la fréquentation de ton blog et elle du mien. Sauf que  t'as oublié de mentionner culotte et examen gynéco bizarre.D'où crois-tu que je tiens mes 85 % de fréquentation provenant de google ????

Vinz 24/10/2007 08:21

Nan mais sérieusement, tu m'avais manqué Grenouille ... "constipation traitée au bifidus actif **** " ... faut vraiment oser quoi !!!Bon, et les top models alors ? (oui je sais j'ai déjà posé la même question hier)   

violette 24/10/2007 07:57

Cher Grenouille,Tes titres sont géniaux en ce moment (d'ailleurs, je ne lis qu'eux.. ouais bon, ça va hein, on peut plus déconner ici, c'est devenu un blog politique, c'est ça)Pour le référencement, les bites, couilles et consorts, faut les foutre dans le titre...

Zlob 23/10/2007 21:52

Ouais mais toi t'as pas sonné au portique de détecteur de métaux!!! Ca c'est la classe!Bisous alsaciens (et pas lorrains attention!)

Articles Récents