Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 16:23

Pour ceux qui voulaient des précisions, maintenant que c'est fait (ouf), je peux en donner. En même temps, c'est pas comme si ça allait vous passionner, sauf si vous faites partie du groupe de gros boulets qui prévoit  de faire exploser les décibels lors de la pendaison de crémaillère et de traumatiser tous les caniches du voisinage.

Je dis caniche parce qu'évidemment, c'est à Neuilly (non, c'était pas si évident que ça, mais je voulais être proche de la ligne 1 et dans l'ouest de Paris bicoz boulot, donc ça limitait un peu).

L'appartement fait 40m². Il y a une très grande pièce de 32m², qu'on peut facilement séparer en deux mais que j'ai envie de laisser en l'état. Depuis le temps que je rêve d'un loft sur les Champs comme tout beauf digne de ce nom, laissez-moi m'extasier sur cet ersatz.



 


Il y a du plancher au sol, recouvert d'un lino immonde mais bon c'est pas trop grave.



  



Il y a des baies vitrées partout, double exposition sud-ouest, très lumineux.



 



Il y a vue sur la verdure partout et sur l'impasse privée, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que je suis libre, heureux d'être là malgré tout.

Il y a un gigantesque placard avec penderie que je pourrais rentrer dedans en me tassant un peu et ça, c'est quand même bien quand on connaît mon bordélisme notoire.




 



Il y a une toute petite salle de bains toute moche avec une baignoire-sabot, ok c'est laid.

Il y a une cuisine qui peut devenir formidable, avec possibilité de faire un bar lumineux et tout et tout.

Il y a tout.




 



Il y a même des amis sur les photos qui n'ont pas voulu se pousser au bon moment, mais qui sont trop sympas et adorables et choupis d'être venus avec un délai aussi court et parfois à travers tout Paris.

Alors forcément, vous qui n'êtes pas parisien, vous vous dites qu'on est cons de s'endetter sur quinze ans pour un truc de 40m². C'est clair, on est complètement frappés.

Mais c'est comme ça que la vodka a le meilleur goût.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Olga 09/11/2007 21:11

Et moi je suis oubliée...je boude.

beckscc2003 09/11/2007 16:50

ouch je viens de regarder sur seloger.com.. je pensais pas que c'etait aussi cher.. c'est un peu ce style non http://www.seloger.com/1582/30565267/detail.htm ?

beckscc2003 09/11/2007 16:39

Félicitations!C'est combien le prix du m² a Neuilly? j'imagine que ca doit etre bcp mais je me rends pas compte.. Moi j'ai craqué sur un T3 à Toulouse mais je me doute que les prix ne doivent pas etre comparable..

Grenouille 09/11/2007 10:05

Polgara> Oui, le double vitrage sera une priorité, ça et l'isolation phonique pour ne pas avoir les flics tous les soirs pour tapage nocturne ;)Alexiane> Dimanche, you up to it ? Ouais, je propose une date, ça change, je mûrisVinz> C'est exactement ça, c'est ce que je cherchais: proximité de Paris avec calme et luminosité ^^Titi> Oui, la salle de bains va devoir être agrandie me thinksJerry> Tu me connais si bien ;)ororuk> Tant que ce n'est pas une mare à thons...Liora> Tu vas être très déçue, c'est effectivement le site seloger... mais c'est aussi un miracle. J'ai vraiment eu de...La Moule> Mais ya tout un gang clermontois entre toi et Marie-Laure ! Bon, en même temps la bonne nouvelle c'est que tous les gros travaux ont été faits récemment, les ravalements intérieurs et extérieurs, la mise en conformité de l'ascenseur, etcTite Sardine> Ouais, avantages fiscaux, 3750€ sur 5 ans si j'ai bien compris, ça va pas casser trois pattes à un ornythorinque ^^Ben> La cuisine est assez grande mais complètement vide (uniquement un évier et des plaques). Je pense casser le haut de la cloison pour qu'elle donne via un bar sur la place principale et qu'elle profite de sa lumière. Oh putain je kiff.Laetitia> Oui, j'envisage de louer à mi-temps l'appart pour des pornos, ça financerait le crédit ;)Zip> Et c'est là que je pose la question fatale, on se connaît ?

Zip 09/11/2007 09:49

Je dirais qu'une seule chose, BRAVO!Donc c'est ça, fallait attendre que tu sois dans ton chez toi, chez toi pour que je puisse passer un we à Paris.... OkkT'embrasse, à bientôt j'éspère

Articles Récents