Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 20:43
Ya pas de raison que je ne parle pas d'urine, moi, alors que les blogueurs que je lis raisonnablement régulièrement mettent en avant leurs tribulations toilettesques avec goût et raffinement. Sans compter qu'après l'article sur Ségolène Royal hier, on continue à traiter de choses un peu honteuses, c'est bien.

Mais bon, en l'occurence j'ai quand même une anecdote bien précise à vous raconter, hein, faut pas déconner. Anecdote d'autant plus passionnante que:

1) Elle est toute fraîche puisqu'elle date de trente minutes
2) Elle va me sacrer en tant que chantre de l'altermondialisme, car oui, messieurs-dames, j'ai réussi ce que Jose Bove ou Besancenot ne parviendront jamais à faire
3) Ca fait du bien par où ça passe

Que je vous plante le décor.

A 19h, j'avais rendez-vous dans le cadre du boulot avec le DG d'une grosse boîte bien connue des investisseurs pour finaliser un partenariat que je traîne depuis un an. Bon. Ca c'était pour le côte jmelapète.

A 20h (suivez bien la chronologie), nous parvenons à un accord et nous nous séparons. Il me raccompagne jusqu'à l'ascenseur.

A 20h01, envisageant les 30mn de trajet pour rejoindre mon hôtel, je lui demande s'il y a éventuellement des toilettes dans le coin parce que voilà, quoi.

Il a l'air un peu surpris, on doit pas lui demander ça souvent, mais il m'indique une porte. Avec courage et énergie, je m'en vais donc pisser tel un bûcheron qui banderait ses muscles dans le sprint final.

A 20h03, je déloge la dernière gougoutte*.

A 20h04, je me lave les mains.

A 20h05, je sors des toilettes.

Monsieur le DG est toujours là, visiblement impatient, en train de m'attendre dans le couloir. Quand je lui demande ce qu'il fait là, il m'explique que vue l'heure il n'y a plus grand monde et qu'il va donc me ramener directement au poste de garde en bas.

Oups. Il n'a pas l'air content.

J'ai donc fait poireauter dans un couloir un des mecs les plus puissants de France en pissant tranquillement.

Ou, reformulé pour faire un peu plus sensationnel: j'ai transformé un patron du CAC en dame pipi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Die Die 10/12/2007 11:37

Respect

Dracip 07/12/2007 13:07

Bonjour "Batracien".Je vous copie/colle ce que j'allais vous mettre tant votre blog me plait.Voila mon probleme,je ne ne veux pas de "politique" ni de blog "adulte"dans ma communautée,comment sortir de l'orniere????Le champ du monde Bonjour. Je passais et j'ai put apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basé sur l'information diverse. Nature, actualités, sciences, peinture, informations, découvertes, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Les photos documentaires d'animaux, insectes, paysages et autres sont les bienvenues. Vous êtes passionnés de rando,voile,marche,vélo,montagne et mer,jardinage ,pêche,chasse,nature ,bateau,bricolage ,peinture,poésie,etc.…….   Ma communauté s'appelle "Le champ du monde".Je précise qu'aucun contenu appelé "ADULTE" et "Politique" n'est et ne sera autorisé, je serai ferme et tout dérapage sera exclus. Voila la présentation est faite. Oui je sais ma démarche n'est pas ordinaire, mais il faut que le "hasard" soit un peu stimulé. Seriez vous tenté de nous rejoindre? ……………Si c'est le cas, nous serions tous très honorés de vous compter parmi nous .Votre blog apportera sûrement un plus à ma communauté. Merci de votre réponse. A bientôt. (Pourquoi une communauté? Pour que vos articles soient lus deux fois, chez vous et en même temps dans la communauté)Ps :votre pseudo "batracien" me afait souvenir tout d'u coup que j'ai qqchose pour vous sur mon blog,cela s'appelle "La grenouille chauffée".Je pense que cela est dans le meme esprit de vos textes.A+.

Grignette 06/12/2007 23:18

Merci Lolly... j'allais poser la même question !

Lolly 06/12/2007 23:05

Alors Bravo pour la dame pipi et tout et tout... Mais...Il renvoit à quoi l'astérisque de gougoutte ???

Tarama 06/12/2007 22:39

Tartiflette ton com est énorme, je suis fan, je le mets en pseudo MSN de ce pas.

Articles Récents