Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 16:29
Aujourd'hui, parlons peu, parlons sexe.

S'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis vraiment pas doué (en dehors de réparer des chiottes bouchées et de dormir sur le côté droit d'un lit), c'est le sexe par procuration. Notamment par téléphone.

Je ne sais pas ce qui pousse les filles, dans une écrasante majorité, à apprécier le fait de se chauffer à distance, d'échanger des dialogues poussés voire de profiter de la voix de l'autre pour atteindre une extase mutuelle quoiqu'à distance (se masturber, quoi).

Seulement pour atteindre un résultat satisfaisant, je suppose qu'il faut jouer le jeu. Et moi, je n'y arrive pas. Vraiment pas. Jamais. C'est trop ridicule pour moi, trop difficile de se mettre dans l'ambiance.

"Ah oui, qu'est-ce que tu aimerais me faire ? Et qu'est-ce qu'on ferait ensuite ? Et après ? Oh oui et comme ça ?"

Ouais, non, désolé, pas possible. C'est quoi cette manie de décrire ce qu'on voudrait faire, évidemment avec force détails, "je vais te mordiller le lobe de l'oreille tout en dégrafant ton soutien-gorge et en caressant la pointe érigée de tes seins fermes gnagnagna". Le faire c'est bien, le dire c'est nul et ça n'a aucun intérêt.

Alors vous me direz ouais, mais bon, quand on n'est pas ensemble, qu'il y a de la distance, c'est sympa de se chauffer par téléphone. Sûrement, sûrement. Mais ça n'empêche que je trouve ça trop ersatzé à mon goût et vraiment je n'y arrive pas.

Donc voilà, j'avoue humblement: le sexe par téléphone, c'est pas mon truc. C'est le vôtre ?*




* Petit truc piqué aux blogs de filles pour impliquer le lecteur et l'inciter à répondre

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Tso0 17/12/2007 17:42

J'essaye souvent avec Copain, et en fait ca marche mais sans pour autant dire des conneries du genre "Oh oui et la je t'enleverrai violamment ton tricot vec mes dents" etc . Non on se la joue plus naturel en fait, on parle de cul quoi, normal,  et en se touchant le sexe  aussi, normal. Ahaha jadore ce commentaire.

Diamant 13/12/2007 10:20

Sympa ton site. Bonne journée. Paul.

Max 12/12/2007 22:55

C'est un truc de mec ça... cherche pas loin on a besoin d'un visuel, moralité: le téléphone avec sa belle ne vaudra jamais un DVD avec Clara.La dure réalité de la vie :P

Inspecteur Gadget 12/12/2007 15:55

Dorothée> marrant, je connais une Dorothée qui doit avoir pas loin de 8 ans d'études et qui s'exprime un peu comme toi. Si je te dis "toujours pas", ça te dit quelque chose ? ^^

violette 12/12/2007 10:47

Grenouille, je fais grave la gueule !Je t'avais dédicacé mon billet d'hier sur cyclamen et même pas t'es passé ?!Je ne parle plus jamais de ma fille puisque c'est comme ça !Y'a de l'abus !

Articles Récents