Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 11:05

Sérieusement y'a t-il quelquechose de pire que de se faire poser un lapin par un fille avec qui tu baises ?

Oui il y a pire :

te faire poser le lapin par la fille avec qui tu baises pas.

Celle qui te fait lever aux aurores un dimanche (12h c'est dire), pour te donner rendez vous une heure plus tard sur les Champs Elysées.

A 13h, un dimanche, le dernier weekend avant les fêtes.

Alex, je te hais

***




Bon, c'est vrai, j'avais perdu mon portable. C'est vrai aussi que le code subtil et raffiné que j'avais mis dans le post précédent était complètement faux, puisque marqué à l'envers (fallait lire des + à la place des -, bref, j'étais pas très réveillé). Mais n'empêche, on va encore croire que c'est ma faute alors que PAS DU TOUT !

Je prends à témoin mes commerciaux qui étaient présents au moment de l'appel, même qu'ils ont l'habitude de se foutre de ma gueule quand je prends des messages persos et que je dis des conneries monumentales. Je me rappelle notamment de juin dernier, où je leur dis: "ça y est, j'arrête les filles prépubères, faut pas déconner, à partir de maintenant je trouve quelqu'un de mon âge !" et où le téléphone sonne deux fois de suite pour Flamèche et Rouquine qui me donnent leur résultat du bac.

Comment perdre toute crédibilité. Help.

Mais revenons à notre histoire. Je m'arrache des bras de l'arlésienne à une heure complètement indécente, genre 12h, alors que franchement, on a eu une nuit agitée* et que j'aurais préféré grassematiner et manger des pancakes fait maison. Je monte dans le métro qui pue, tête dans le cul, bouquin dans la main (ouais, j'avais prévu le coup, je me dis que bon, ça a pas été confirmé donc qu'il y airsque de lapinage).

J'appelle Kyrieleve qui, outre ses talents de mémoire externe, a également un répertoire téléphonique dans lequel le Tout-Paris ne saurait pas retrouver la moiteur de ses chattes, je lui demande de me filer le numéro d'Alex bicoz mon portable est en rade, et qu'est-ce qu'elle me répond ? Qu'elle a perdu son répertoire il y a quelques temps en changeant de portable. La vie est mal faite.

Bref, j'arrive à l'Impala à 13h pile**, j'attends dans le froid 5, 10, 15 minutes. J'en profite pour appeler la famille et les amis que je n'ai pas vus depuis longtemps***, parler cadeaux de noël, battre le pavé tant qu'il est chaud, me mettre les mains dans les poches et faire des petits nuages de givre que c'est tout mignon quand on a cinq ans mais que maintenant un peu moins, vus les regards en biais que les passants m'adressent.

13h30, ouate ze feuc, à quoi ça sert d'abandonner une couille brune au lit pour rejoindre une couille blonde dans un café, surtout si la couille blonde n'est pas là ? Je renifle amèrement sur mes espoirs de ragots déçus, moi qui espérais savoir comment tout se passait dans la blogofillosphère.

Et je noie mon chagrin au Quick, putain ce que c'est bon, et c'est 6€50.
 




* Allez pas vous imaginer des choses, hein, je vous rappelle que je suis a-libidineux. Agitée parce qu'on a regardé la fin de la saison 1 de How I Met your Mother, qui est quand meme une série excellente, Kyri avait raison, mea maxima culpa.

** Bon, ceux qui me connaissent ne me croiront jamais, j'avoue, il était 13h08 à ma montre

*** Si vous avez eu un coup de fil dimanche, c'est pas que je vous aime, c'est que je m'emmerdais

**** Pour la gougoutte des articles précédents, je sais même plus ce que je voulais faire comme aparté. Mais ça devait être super drôle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Maurice 19/12/2007 14:34

Bonne après midi de Tournefeuille

ororuK 18/12/2007 21:41

Ouais il s'est trouvé une bonne excuse je trouve.Sinon j'aime bien le "la fille avec qui tu baises pas", un peu comme si c'était l'élue, l'exception, l'unique parmi la masse... :>

Nahimage 18/12/2007 13:33

il s'en sort plutot pas mal le batracien!

violette 18/12/2007 08:01

J'adore ce billet, tu sais c'est comme quand tu lis la même histoire, mais racontée par deux personnages différents  ?!En même temps, c'est le cas !Je suis couille aussi ou quoi ?

MM :0049: 18/12/2007 07:05

ce matin j'ai été lire l'article d'Alex alors évidemment maintenant je rigole oup désolé c'est pas drôle , ok je sors ...

Articles Récents