Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 18:23

Tiens, mine de rien ça fait plus de trois mois et je ne vous en ai pas trop parlé, de l'Arlésienne. Trop occupé à vous gaver avec des histoires de billets de train fraudés, de mises en fourrière et de promotions boulotesques. Mais qu'est-il donc arrivé à l'esprit de ce blog et à la sensualité trouble des premiers posts, où ça parlait levrette et sodomie dans un jaccuzi rempli de cyprine odorante ?

Comme j'ai la flemme de parler levrette, je vais vous parler Arlésienne.

L'Arlésienne, elle a des expressions étranges, que je n'avais pas entendues depuis le primaire. Elle utilise les mots "rabouler", affirme que certains trucs sont nazebrok et d'autres topy, quand elle ne parle pas de son bidou. Et puis elle dit tranquillou, je croyais que c'était copyrighté. Parfois, elle parle verlan. Des fois que son ordi soit en train de télécharger dans sa zonmai. Ca me fait un peu peur.

La bonne nouvelle pour ceux qui doutaient de mes tendances hétérosexuelles, c'est que c'est bien une fille. Elle a un lit rose dans une chambre rose avec un lit rose et des colliers en décoration. Et quand j'ouvre son frigo, j'y trouve des boissons étranges à la papaye et à la foufourche. Alors d'accord, j'arrive pas trop à la mettre en mini-jupe en ce moment, mais c'est peut-être parce que c'est l'hiver. J'ai confiance.

La bonne nouvelle pour ceux qui doutaient de mes tendances zoophiles, c'est qu'elle a un chat. Enfin, une chatte, mais ce genre de facilité est indigne de moi, après je ne pourrai pas m'empêcher de parler d'humidité et de poils. Donc restons sur le masculin: elle a un chât avec qui elle bêtifie.  Elle le gratouille derrière les oreilles et lui fait des mamours en lui disant "Hello you !" et en chantonnant à mi-voix. Mais comme elle est d'humeur changeante, elle peut aussi l'envoyer balader à l'autre bout de la pièce quand il l'emmerde. Dix fois de suite en dix minutes. Parce qu'il s'obstine à me monter sur la gueule. Le fourbe.

La bonne nouvelle pour ceux qui doutaient de mes tendances Casimirophiles et Ilozenfantophiles, c'est qu'elle connaît par coeur les paroles de chansons d'enfance d'Anne-Sylvestre et de certains dessins animés - y compris des dessins animés pour mecs virils et tatoués, genre Ken le Survivant. Ca, c'est pas normal. Est-ce que je regardais Candy, moi ? Hein ? Bon. Elle faisait pas de kung-fu donc ça m'intéressait pas.

La bonne nouvelle pour ceux qui doutaient de mes tendances littéraires, c'est qu'elle a une plume intéressante (et pas seulement pour chatouiller l'intérieur des cuisses). Quand je lui demande de m'envoyer un message plein d'amour et de tendresse, elle me répond "ceci est un texto plein d'amour et de tendresse". C'est absolument honteux.

La bonne nouvelle pour ceux qui critiquaient ma playlist, c'est que la sienne est pire. Je ne pensais pas que ça pouvait exister, vous ne pensiez pas que ça pouvait exister, eh bien si, je le confirme, et j'ai des preuves ! Mélange de Star Académy et de Jeanne Moreau, ça fait un cocktail détonnant. Mais bon n'oublions pas que c'est le p'tit Edgar qui naît.

La bonne nouvelle pour ceux qui se souciaient de mon sommeil, c'est qu'elle ne ronfle pas quand elle dort. Ou alors c'est quand elle est enrhumée (30% du temps) ou angineuse (30% du temps) ou grippée (30% du temps). Mais les 10% restants, tout va bien. On n'entend pas un bruit. Sauf son chat. Qui ronronne. Sur ma tête. Tuez-le.

La bonne nouvelle pour ceux qui aiment bien l'esthétique et les formes pures, c'est qu'elle est super glamour. Sauf quand elle est malade (cf plus haut) ou pas épiée, ou pas la bonne période, ou au réveil, ou quand elle est fatiguée, ou quand ses lentilles la brûlent. Mais le reste du temps tout va bien. C'est rassurant.

La bonne nouvelle pour ceux qui aiment les blogs, c'est qu'elle en tient un. Du coup elle est invitée à plein d'événements genre la fête de la choucroute ou la semaine du brocoli; elle en revient toujours avec des trucs inutiles en bandoulière (un sèche-cheveux, des parfums, des gels douches, des sucrettes (??)...). Oukisont les portables offerts d'antan ?

La bonne nouvelle pour moi c'est qu'en plus de tout ça, elle a un beau cul.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

hi 03/01/2008 16:11

"La bonne nouvelle pour moi c'est qu'en plus de tout ça, elle a un beau cul."Ce qui ne gache rien, avouons le.

neuh-lor' 23/12/2007 22:39

moi aussi je connais les paroles dedéssins animés!!! ken pas torp, moi c'est plus les chevaliers du zodiaque et nicky larson et dragon ball Z. M'enfin c'est du même acabi. Après bidou c pas du tout has been, moi aussi je parle de bidou.Après non bin le reste j'ai pas ... Flûte :pau fait, je croyais que l'Arlésienne c'était plujs l'Arlésienne c'était la BAB : blonde à bottes...

neuh-lor' 23/12/2007 22:39

moi aussi je connais les paroles dedéssins animés!!! ken pas torp, moi c'est plus les chevaliers du zodiaque et nicky larson et dragon ball Z. M'enfin c'est du même acabi. Après bidou c pas du tout has been, moi aussi je parle de bidou.Après non bin le reste j'ai pas ... Flûte :pau fait, je croyais que l'Arlésienne c'était plujs l'Arlésienne c'était la BAB : blonde à bottes...

alatriste 21/12/2007 11:59

Oui tu prends encore beaucoup beaucoup de précautions pour ne pas dire que tu es bien avec elle... Quand on commence à trouver les défauts charmants, on est mal parti ;-)

violette 20/12/2007 19:23

J'adore cette note ! Bravo ! Sans dec' !Mention spéciale au titre et aux deux derniers mots...

Articles Récents