Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 23:08
Me voilà donc seul.

Et la solitude, c'est pas vraiment mon truc. L'introspection non plus, d'ailleurs. Rester à se morfondre en se demandant pourquoi toutes nos relations ne durent que trois mois, alors que le Beigbeder de base les fait au moins tenir trois ans.

DONC.

Donc il est temps de fourbir ses armes et de repartir à l'assaut, comme en février dernier. Accepter toutes les invitations, même celles qui ont l'air étranges (genre années 20, han) dans l'espoir de croiser des gens intéressants. Sortir en soirée trois fois par semaine. Danser comme une loque sur les derniers succès qui parlent à ma main. Entraîner dans l'aventure des ami(e)s fidèles, si possible ni en couple, ni susceptibles de faire déraper la soirée vers une copulation précoce. Aborder des filles. Récupérer des numéros. Prendre des verres et des repas. Auditionner pour le poste, faire passer des entretiens en cochant une petite feuille et en fronçant les sourcils vers le haut (parce que vers le bas c'est trop commun).

... ça m'épuise d'avance. La dernière fois, ça avait quand même pris six mois pour trouver quelqu'un de bien (avec un beau cul ET des épisodes de How I Met Your Mother).

Ce week-end, je fête mon anniversaire, donc je doute un peu de voir du sang neuf. Mais dès la semaine prochaine, je blinde l'agenda, on m'a proposé des trucs jeudi et vendredi, ça va chier. Comme dirait l'autre, oukisont la fille de mes rêves ? La fille belle, brillante, sensuelle, sexuelle, tendre, fidèle, drôle et callipyge (et disponible, merci, je prends à emporter, non, pas besoin de mayo) ?

Je garde espoir. Mais bordel, c'est long comme un jour sans Pim's framboise.

Et malgré tout, vous remarquerez que je sais rester fidèle en amitié, puisque MonsieurF m'a proposé une soirée demain avec toutes les copines polonaises de sa copine - et j'ai dit non, PARCE QUE J'AVAIS DEJA DIT OUI POUR UNE PARTIE DE JEU DE ROLES.

Gajal, je te hais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

MM :0049: 06/01/2008 20:04

Très bon anniversaire , en passant, finalement je ne pense pas que tu es envie de rester ado, seulement tu n'as pas trouvé celle qui te donneras envie de passer au dela

MM :0049: 06/01/2008 20:01

Bon j'ai pas le même age que toi , mais depuis plus d'un an j'ai voulu rattrapé le temps qui passe , les boite pas mon truc mais j'ai beaucoup pratiqué les sites de rencontres et fait de belles rencontre, cependant il y a un adage ui se répète et qui m'a surprise en cette fin d'année, alors que je ne m'y attendais pas du tout, un homme à mon travail c'est déclaré à moi, souvent on ne vois pas ce q'uon a sous les yeux , l'amour est parfois plus proche de soit qu'on ne le crois Gros bisous

gourmeline 05/01/2008 16:12

L'hiver sera rude semblerait-il... La fille parfaite pour toi existe, mais il est possible que tu ne la trouves pas en boîte mais simplement sous ton nez, là pas loin mais tu ne l'as pas encore vue vraiment. Alors ne t'abîmes pas la santé en casting mais lève la tête.... bon ceci dit le jeu de rôle entre potes c'est quand même pas le meilleur plan ...aller bon courage !

anyia 05/01/2008 15:56

voilà, en résumé, je suis assez d'accord avec grignette ci-dessus :p

Grignette 05/01/2008 12:25

Euh... et sinon... t'as pensé à ne pas chercher ? Tu sais, carpe diem quoi, prendre la vie comme elle vient ! (non non pas taper !)Bon, du coup, quand même, faut bien le dire, je me sens moins seule hé héVoyons le bon côté des choses : peut-être nous parleras-tu d'autre chose que tes déboires avec ta bagnole et ton gps ^^Bonne année :-)

Articles Récents