Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:24

Ouais, je sens que je vais finir par épuiser le filon de l'anniversaire. Mais bon, tant que vous ne fuyez pas, je me dis que ça passe discrètement.

Et donc je vais encore vous parler des vingt-neuf ans. Parce qu'hier soir, c'était la fête.

On a organisé ça chez Raphy (que je remercie encore, oh qu'elle est formidable sur dix-neuf générations d'avoir un appart si bien placé), qui a l'avantage de ne pas manquer de place et de ne pas avoir de voisins chiants (même si je crois bien avoir vu passer quelqu'un qui a râlé à un moment, mais je ne sais pas si ça s'est réellement passé ou si c'était l'alcool qui parlait).

Le rendez-vous était fixé à 19h30 donc je me suis logiquement pointé à 20h30 et les gens sont arrivés à 21h. Les salauds. Ils avaient anticipé mon retard. A quoi ça sert que je me fasse chier à faire poireauter tout le monde si ils sont encore plus en retard, je vous le demande.

Enfin bref, ils sont venus, ils sont tous là, une vingtaine de personnes (plein de couples d'ailleurs, c'est honteux), il ne manquait presque personne, quelque part je suis grave ému. Je sais que je l'ai dit une bonne dizaine de fois dans la soirée (l'alcool me rend émotif) mais quand même, c'est cool de vous avoir. Bon, vous êtes un peu des boulets de temps en temps, mais qu'est-ce que je ferai sans vous ? De la merde.

Bon, avec vous, je fais de la merde aussi, faut avouer.

En attendant, j'espérais un peu qu'on m'offre une nouvelle fille pour mon anniversaire, qui sortirait du gâteau et tout mais bon, quand j'ai vu arriver la galette des rois, je me suis dit qu'il n'y avait pas la place, même si j'aime bien les minces. Tristesse, tristesse. A la place, j'ai eu droit à une sacoche traîne-dy so very fachion. Ca réchauffe moins dans un lit et sexuellement c'est un peu trop convenu, mais c'est vrai que ça s'emporte plus facilement.

Et puis je crois que plus personne ne supportait mon vieux sac que je me trimballe depuis la 4e et qui est défoncé, déchiré, déchiqueté, sale et pendouillant. A mon avis c'est surtout ça.

Maintenant, une nouvelle vie de séducteur-à-la-sacoche commence. Au lieu de dire "hi, have you met Ted ?" je pourrai dire "Hi, have you seen my handbad ?".

Je pense que ça va déchirer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
y a effectivement eu des fausses alertes, mais y a aussi eu une vieille qui est descendu à 2h pour dire qu'elle voulait dormirc'était un tout petit peu avant que tu ne partes car tu n'avais aucune proie :-P
Répondre
C
j'espère que parmi les cadeau on t'a offert tout de même ce cadeau utile comme un presse agrume si fastidieux à nettoyer ..
Répondre
7
oui je me souviens d'une vieile qui a gueulé par la fenêtre. Moi j'avais proposé une strip teaseuse comme cadeau mais en y reflechissant bien ça m'aurait fait chier que Gajal en profite aussi, navrée!
Répondre
A
"même si je crois bien avoir vu passer quelqu'un qui a râlé à un moment, mais je ne sais pas si ça s'est réellement passé ou si c'était l'alcool qui parlait"Non, c'était une fausse alerte, juste la dernière retardataire qui arrivait ;) (avec le cadeau dont tu n'as pas voulu, ingrat !)
Répondre
V
Tain mais c'est le bon plan les anniv', sans déconner ! 3 notes sur le sujet ! Moi je dis vivement juillet que je me repose le neurone.Sinon, Grenouille, ça me fait de la peine, t'as l'air tout chafouin, là !Tu sais que eamimi se propose de te rouler quelques pelles samedi prochain ?Attends, tu devrais tenir la semaine avec de la nouvelle comme ça, non ?
Répondre

Articles RÉCents