Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 15:52

On m'a souvent demandé pourquoi j'écrivais un blog et dans quel intérêt. Pour la renommée ? L'argent ? Le plaisir de l'art ? Le nombrilisme ?

Bon, niveau renommée ça reste moyen, niveau argent je n'ai pas de pub, niveau plaisir ça va merci. Reste le nombrilisme. C'est vrai que finalement, on écrit parce qu'on pense que ça va passionner les foules, ce qui est quand même pas mal orgueilleux.

M'enfin ça marche et vous êtes là, c'est l'essentiel.

Vous êtes d'ailleurs d'autant plus là que certains, de temps en temps, m'envoient un mail. Pour m'insulter, me féliciter, me consoler, me proposer des soirées ou tout simplement un verre. Oh, ce n'est pas souvent, une fois par semaine maximum, mais ça montre que certaines personnes s'impliquent tout de même pas mal dans un simple exercice d'écriture.

Et puis quand les sujets abordés deviennent sensibles (au hasard, une rupture), les mails se mettent à pleuvoir. Tout le monde semble avoir son idée sur la question. Entre ceux qui me racontent des expériences identiques, ceux qui m'encouragent à voir la vie du bon côté (huhu), ceux qui me demandent qui est à l'origine de la rupture, ceux qui veulent savoir si l'Arlésienne est désormais dispo et si je peux leur donner son numéro (la réponse est non), ceux qui présentent toutes leurs condoléances, celles (et ceux, sisi) qui proposent leur corps, c'est un peu la classe.

En même temps, je ne peux pas râler. Après tout, j'avais contacté Krisprolls par cette manière, il y a longtemps, très longtemps, avant ce blog et cette bannière.

Toujours est-il que parmi tous ces mails, il y en avait un d'une fille avec qui j'ai finalement pris un verre hier. 

Ce fut intéressant.

Je vous décrirais bien à quoi elle ressemble et comment la soirée s'est déroulée*, mais je risque de me faire frapper car c'est une parano de première** qui a peur que ses amis la découvrent.

Mais l'essentiel est là: il semblerait qu'elle ait un beau cul.



* Hint: le diable des lombards a été impliqué
 
** Edit: tellement parano qu'elle pense qu'on va la reconnaître si je dis qu'elle est parano

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

alatriste 15/01/2008 16:05

Suis assez d'accord avec Arno moi, tu tombes aussi dans le syndrome boucetmoustachesque, ton blog qui deviendrai une épuisette à nymphettes, un attrape filles... Bon, du moment qu'elles le savent... ou est le problème hein ?

Fran 14/01/2008 13:16

Moi suis nouvelle dans la blogo enfin je veux dire par là que mon blog à moi n'a qu'une semaine.L'argent ? Je crois que c'est un doux reve comme gagner au loto quoi. J'ecris par nombrilisme et parce que j'ai toujours écrit. Comme nombre d'entre nous.Ca va mieux ton coeur ??

Itachi 14/01/2008 09:17

Bienvenue à l'Arlésienne 2 ! Et tous mes voeux de réussite :-)

bisounette 13/01/2008 16:28

alors quand comptes tu vérifier la beauté de son postérieur ? quels  sont tes critères d'ailleurs ? Bisounette curieuse

violette 13/01/2008 15:00

Alors, elle a un beau cul ?

Articles Récents