Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 01:18

Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir participé si nombreux à mon concours de compatibilité grenouillesque, il fallait vraiment que vous ayiez du temps à perdre ! Mais ça me fait plaisir de voir que mes fesses sensuelles et mon corps d'athlète attirent, comment dire, tout et n'importe quoi. Ahurissant, le nombre de mecs qui font ce test. Quand je pense que je vois Dje dans quelques jours, j'ai peur du réveil le lendemain...

Pour la petite histoire, Dulcinée a 98 points et vous merde :p

Bon, comme il est tard et que j'ai la flemme de vous pondre un énorme sujet polémique, je vais vous parler de mon homosexualité latente. Enfin non. J'aime les femmes, j'ai déjà assez d'emmerdes avec elles pour ne pas en plus m'intéresser aux mecs, mais il faut croire que j'ai le type homo. Le nombre de fois où je me suis fait accoster, dans la rue, le métro ou en boîte, par des homos est tout proprement hallucinant.  A croire que j'envoie un signal particulier, des phéromones, quelque chose. Je commence à me poser des questions.

Ca a commencé aux US, quand on m'a proposé de faire serveur dans un bar branché gay. Bon, sur le principe c'était plutôt sympa, je connaissais quelques-uns des gars et la paie était largement meilleure qu'ailleurs sur le campus. Sans green card, on ne pouvait bosser que dans les institutions inter-campus et faire la plonge au restau U ne me motivait pas des masses. Là, j'avais une bonne paie, des excellents pourboires, et globalement une super ambiance. Je précise que, vu ma maladresse, j'apportais les plats très lentement, mais je compensais avec mon accent frenchie ("Oh aïe âme seau souris"). Je ne me suis d'ailleurs jamais fait emmerder là-bas, quand ils ont compris que j'étais hétéro, au contraire. Bizarrement, ils ont l'air super mal considérés aux US, et ça leur a fait plaisir que ça me fasse marrer. Du coup je me suis mis à porter un badge "I'm straight, sorry".

Ca a continué en France, avec le T-shirt moulant et le jean de petit minet. Bon, je n'avais pas forcément la musculature pour aller avec, mais il faut croire que les pectoraux inexistants, ça peut plaire.

Je me suis fait brancher par un gars d'un kiosque à journaux, alors que j'y achetais mon magazine mensuel (Capital, bande d'abrutis, pas FHM). Le gars me fait un sourire suggestif et me tend un autre magazine. "C'est Tetu, c'est un magazine sympa ! J'en ai trop en stock, je t'en file un. Tu passes demain me dire ce que t'en penses ?"

Bon, j'ai eu un Têtu gratuit du coup, c'est bien, ce magazine. Sauf qu'en le lisant dans le métro, ya un mec qui a commencé à me sourire un peu comme la fille du nouvel an, le vieux sourire timide du "si je te plais, alors vas-y, parce que tu me plais". Hmpf. Puis (sans Têtu), toujours dans le métro, un gars me fait remarquer que ma cravate est mal mise et commence à me l'ajuster en se collant contre moi.

Sans compter la fameuse soirée au Diable des Lombards, avec son patron bien sympa mais collant qui tenait absolument à filer ses invitations pour le Banana Café pour y finir la soirée.

Tout ça sur l'année dernière, ça commence à faire beaucoup. Pourquoi est-ce que je ne me fais pas aussi souvent aborder par de jolies filles ? Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? Pourquoi est-ce que je n'ai plus d'Ice Tea dans le frigo alors que je meurs de soif ?

Une honte, mon bon monsieur, une honte.

Bon, pendant que j'y suis, on est repartis pour les sondages. Car c'est vous (oui, vous !) qui faites vivre ce blog.

...

...

....

J'en fais un peu trop dans le faux-cul, ça va finir par se voir...

Quoi qu'il en soit, voici quelques sujets que je peux traiter dans deux jours (celui de demain est déjà choisi). Votre opinion ?

1. La conclusion de la "rencontre magique" déjà décrite (mélodrame dans l'air ^^)
2. Une autre "rencontre magique"
3. Une "rencontre foireuse"
4. Quelques anecdotes sexuelles débiles

Ouais, ce coup-ci je parle pas politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

s t 13/01/2006 12:22

je sais pas plus trop comment je suis arrivé sur ce test en plus je l'ai fait . un truc me chiffone comment dulcinée a eu 98 toutes les questions sont des multiples de 5 sauf 2 qui valent +2 (dulcinée est elle enfant de coeur brune?)
mon score ? je me suis perdu dans les points negatifs
bonne journée faut que j'aille me coucher sinon je vais me encore lever demain
 

Batracien 13/01/2006 13:55

Elle a les yeux verts (+3).
Ah la la, on ne regarde pas assez bien les notes ^^

alex 10/01/2006 12:55

Les 4!!! évidemment.Mais la conclusion de la "rencontre magique" me fait envie.Peut etre une occasion de se dire qu'on est pas tout seul finalement.: )...

Batracien 10/01/2006 13:10

Genre, se repaître du malheur des gens ^^

une marmotte 10/01/2006 11:36

Allez je vote 4.....
c'est ce qui me feras le plus rire ;)

Batracien 10/01/2006 13:06

Tout de suite... si ça se trouve ce sera meme pas drôle :p

Esteban 10/01/2006 10:56

oups petit bug (à cause de mes gros doigts boudinés) : j'ai fait 10 au test...mirde moi qui pensait avoir une once de chance...jsuis mal barré!!! ;-)
Encore merki pour ces heures passées à te lire avec délectation
Esteban, prince charmant désabusé bah oué parce que ce sont les princesses qui embrassent les grenouilles et pas encore les princes...erff lol

Batracien 10/01/2006 13:03

10 au test pour un mec, c'est déjà pas mal. Regarde Dje ou Christophe, ils ne font pas aussi bien, et Frederic n'a même pas OSE tenter ;)

Esteban 10/01/2006 10:52

Cher Monsieur Grenouille,
Pourquoi te poser tant de questions concernant ta sexualité "la tante"? (mdr soit-dit en passant...et je peux me permettre je suis concerné par la question)
J'ose subodorer que tu es un garçon mimi, sympa, cultivé et très joueur(pour preuve ce blog)...j'en fais de trop là? mdr... ehh bien conclusion : te balader avec Têtu dans le métro avec ta bouille d'ange doit (très) certainement être un appel, un écho, signal à la rencontre, au "rentre dedans", au sexme... Et tu te demandes pkoi plus d'opportunités, de sourires en coin, de regards complices avec la gent masculine? Normal on se pose moins de questions : tu  me plais, je te plais...on y va??? C'est malheureux à dire mais c'est comme ça... je ne suis évidemment pas bien sûr que tout ça favorise une meilleure visibilité de notre part et une meilleure acceptation par les autres mais bon ça c'est un autre sujet!
Au fait :
 
  
 

Batracien 10/01/2006 12:59

En même temps, tous ont toujours été impeccables et n'ont jamais insisté quand je les ai remercié en expliquant que non, vraiment pas.
Alors que certaines filles s'obstinent. Elles devraient prendre des leçons ;)

Articles Récents