Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 16:09

Bon, j'ai quand même l'impression d'après les commentaires qu'il y a plus de filles que de mecs qui lisent ce blog. Ce qui est quand même bizarre vus les efforts que je fais pour le rendre machiste et testostéroné de frais.

M'enfin comme il faut bien coller au public, j'ai décidé aujourd'hui de répondre aux aspirations greluchistes de la partie femelle de l'auditoire en abordant un sujet absolument essentiel: comment mincir pour avoir un corps harmonieux et provoquer les érections intempestives des clodos dans le métro  ou les projections incontrôlées de cyprine par jets saccadés.

Ok, nous sommes en hiver et c'est donc moins important car il n'y a pas de ventres piercés à montrer, mais je vous merde, déjà que je fais un sujet presque mode, faut pas non plus m'en demander trop.

Bref.

Tout ça pour dire que j'ai la solution miracle pour vous, la seule solution, celle qui vous permettra en une semaine d'atteindre tous vos objectifs, voire les dépasser, atteindre la transcendance garantie 0% matières grasses qui s'étale sur les magazines, et que quand la fille est accroupie, c'est encore mieux.

Bref bis.

La solution est la suivante: suivez mon exemple, ayez une rage de dents. Une vraie, hein, avec abcès et tout. Bon, je vous accorde que comme ça, à chaud, ça ne paraît pas une si bonne idée. Mais quand on y réfléchit, hein, quand on y réfléchit ?

Pendant une semaine, on est incapable d'avaler quoi que ce soit - pire, on n'a même pas faim. Eventuellement de la bouillie de champignons régurgitée amoureusement par une bouche amie (mais si, comme les oiseaux), m'enfin bon quand on n'aime pas les champignons et quand les amis se défilent, ça complique les choses.

Bref ter.

Je flotte dans tous mes pantalons du boulot et mes jeans du soir. Merci la dent. Et toi aussi, oui, toi, tu peux faire pareil, il suffit juste d'un peu de volonté et d'une tenaille émoussée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

gourmeline 27/01/2008 12:50

excellente suggestion, j'en prends bonne note. La gastro marche pas mal aussi ceci dit !

Neji 23/01/2008 19:53

Un kilo en une semaine c'est pas vraiment un exploit, même moi je peux le faire et sans rage de dent...

nonolerobot 23/01/2008 19:42

pour la rage de dents, je confirme totalement (rage de dents ou extraction dentaire en plusieurs morceaux). moins un kilo en une semaine, même là on voit la différence.

alatriste 23/01/2008 15:33

Bah je suis d'accord... la plupart des mecs sont devenus assez romantocs (moi le premier...), quant aux filles... elles reproduisent les pires comportements des mecs... La chasse aux bloggeurs est une tendance nouvelle par contre... de pipolisation peut être ? Quelle gloire de voir son histoire d'amur sur un blog !Mais c'est sur qu'un bloggeur au compte en banque garni, bo, grosse teub, rigodrôle et plein d'esprit, c'est un sacré trophée non ?

funnyface 23/01/2008 15:16

moi j'ai déjà mon régime: la thèse... je recommande pas forcément et ça n'a pas le même effet sur toutes les greluches!Pour ce qui est de ton échantillon de lecteurs y a plusieurs solutions:1. les greluches agissent de plus en plus comme des mecs et se retrouvent dans certaines de tes histoires (parce que bordel les messieurs ils se la jouent fleurs bleues, damoiselles en détresse et contemplateurs et c'est chiiiiant... mais je m'égare!)2. tu es drôle (ou pas)?3. elles ont toutes le secret espoir de séduire la grenouille (ou pas) mais on a pu lire en comm' toutes les gentilles propositions dont tu faisais l'objet et encore je suis sûre que ce n'est que la partie immergée de l'iceberg4. les greluches elles ont moins de boulot que les crapauds???

Articles Récents