Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 16:40
Non, mais en fait il n'y a rien hein.

Quoi, vous vous attendiez à un compte-rendu de soirée détaillée, avec découverte de l'amour en apothéose sous une avalanche de pétales de roses fanées et explosion orgasmique dans un lit à baldaquins avec crissement des pieds sur le parquet pour énerver les voisins ? 

Ben en fait non.

En fait, la soirée de samedi soir fut très bien alors qu'il n'y avait pas d'opportunité particulière de rencontre. Je suis arrivé dans la pièce, j'ai dit bonjour à tout le monde, puis j'ai susurré à mon Monsieur F à mwa qui m'avait invité là: "bon ben ça va être sage ce soir..."

Et ça l'a été. Et ça m'a plu.

Il s'agissait de l'anniversaire de Miam la crêpe (oui, je sais, c'est un pseudo ridicule, est-ce que je m'appelle Grenouille, moi, hein ?) qui a des cheveux courts et qui ne s'accroupit pas, mais qui est adorable quand même. Et de plein d'autres gens dont je n'ai pas retenu les noms mais qui étaient sympas tout plein.

Et la soirée a duré de 20h à 4h du matin sans que je ne m'ennuie le moins du monde. Sans être en chasse. Non, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de la maturité que je viens de prendre en une seule soirée, et dont je fais preuve aujourd'hui. Ca ferait presque peur.

Donc voilà, on a discuté, on a bu, on a parlé, on a bu, on a dansé, on a bu, on a chanté, on a bu, et finalement tout s'est très bien passé. On a même eu droit à un DJ maison qui est arrivé casser l'ambiance avec une compil électro un peu trop pointue pour le commun des mortels. C'est dommage, moi j'aimais bien - mais ça a fait appel d'air.

Une bonne soirée sans sexe. Si !

Je vous sens déçus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Encôôôre patatârtouillette 06/02/2008 20:49

Qu'insinuerais-tu, que les skyblog sont un ramassi de nullité écoeurante et très souvent déprimante qui donne envie d'effacer l'humanité avec une grosse gomme pour recommencer tout ca? Nooooon voyons, n'impôôôrteuh-qoua... Attends, mes fouilles archéologiques sont toujours en cours, mais je prouverai le contraire. Peut-être.

jobijoba 06/02/2008 16:58

Marie-Laure < je ne pense pas que lorsque on collectionne les aventures on puisse parler de relations impliquantes ( si on collectionne on a pas le temps de s'attacher de se mettre en danger ). Pour ton ex qui t'a ramené un femme sous ton toit je pense que l'idée était surtout de te faire souffrir .. ça arrive qu'on instrumente des relations dans ce sens .... il ne pouvait pas ignorer l'effet qu'aurait sur toi son petit manège .. voila sinon pour les gens qui t'époustouflent en enchainant les relations ... on peut aussi le voir comme la peur de se retrouver dans une relation impliquante susceptible de faire souffrir ... avec des objets sexuels on ne prend pas grand risque ... tout ça pour dire que je garde ma théorie du laps de temps après une relation impliquante sentimentalement ... ( et ça n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles non impliquantes tout de suite après ... disons que ça doit dépendre des gens .. à chacun sa stratégie de fuite ... ).

coeurcroise 05/02/2008 20:38

@miamlacrepe: et il est comment grenouille a part les yeux bleus et les cheveux pas coiffes ?

Marie-Laure 05/02/2008 19:17

jobijoba < oui, enfin tout est relatif, ça dépend beaucoup des gens tous de même, car certains se jettent éperdûment de relation en relation.....à peine une entamée, hop une autre qui commence....(non, non, mon ex n'a pas amené à la maison une nana de nuit à mon insue alors que nous étions tout fraîchement séparés et vivions encore sous le même toît.........non, non, ça ne m'a absolument pas déplu....) Comment dire, je ne crois plus tellement à ces histoires de besoin de temps, car même les gens qu'on croit bien se révèlent parfois aptes à enchaîner les relations d'une manière qui m'époustoufle un peu mais qui finalement révèle in fine je pense une espèce d'angoisse et de peur du vide et de la solitude, de difficulté à se retrouver seul face à soi-même.

Miamlacrepe 05/02/2008 15:51

Violette > hum ... comment dire ... non, rien.

Articles Récents