Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 19:18

Bon.

C'est sympa, quelque part, de prendre souvent le train et de dormir à l'hôtel. Ca a des avantages non négligeables, ne serait-ce que financièrement (l'équivalent de la pension complète). Et puis ça permet de respirer un peu, de bosser à son rythme, de ne pas avoir à rester assis derrière un bureau toute la journée. Ca permet de regarder des DVDs dans le train, d'écouter des CDs dans la voiture, de téléphoner des heures durant aux gens pour s'occuper (merci d'ailleurs à tous ceux qui ont participé aujourd'hui, ce fut épique).

Mais ça a quand même des putains de défauts. Notamment le fait que je ne sois pas sur Paris pendant quelques jours par semaine. Ce qui veut dire moins de soirées, et beaucoup moins de temps pour caler tout ce que j'aimerais faire.

C'est vrai, quoi. Si je ne suis pas là le mardi soir/mercredi soir, voire le jeudi, ça casse un peu tout. Il reste quoi, pour croiser du monde ? Le vendredi soir et le samedi soir. Eventuellement le dimanche, mais on exclut la grasse mat derrière, donc ça a quand même beaucoup d'intérêt.

Deux soirs, donc. Deux soirs par semaine. Et ne me parlez pas des journées du week-end, elles sont là pour récupérer calmement de la nuit, pas pour mettre son nez dehors et rencontrer du monde. Et puis quoi encore ?

En deux soirs, il faut donc tout caler. Les soirées qu'on nous propose. Les amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps. La famille. Les amies qu'on aimerait revoir. Les ex qu'on apprécie. Les plans culs qui aimeraient qu'on se manifeste. Les gens qu'on voudrait rappeler. Les jeux de rôle planifiés à la dernière minute. Les suites des soirées précédentes. Les gens du boulot qui veulent prendre un verre pour faire genre on est amis.

Oh, et puis continuer à chercher la fille de ma vie, qui doit être là, quand même, quelque part, mine de rien, sisi, j'insiste.

Tout ça en deux jours.

L'hôtel, c'est nul.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

ororuK 07/02/2008 02:02

Quelque peu baisé ?

une Fée qui cherche un crapaud qui se transformerait en prince 06/02/2008 22:53

c'est vrai que ta vie à l'air trop dure....on compatirait presque si tu ne nous faisait tant rire!mais le concept de "la fille de ta vie" je n'ergoterai pas sur fille ou femme , on s'en fout finalement; juste le concept n'est il pas comme celui du prince charmant quelque peu biaisé???

liora 06/02/2008 21:53

Avis à la grenouille : fille accroupie en couverture de FHM, avec un grand décolleté.. m'est avis que nous avons bien là affaire à un fantasme masculin couranthttp://relay.presse-wl.com/Publications/FicheProduit.aspx?publication_id=278

euhhh patatârtouillette 06/02/2008 20:53

(Tiens, je l'ai fichu n'importe où mon dernier commentaire. Enfin sur l'article d'après en fait. J'suis pas nette.)

Toujours la patatârtouillette 06/02/2008 20:44

Bon, ben du coup j'ai été obligée de me renseigner... Sachez-donc pour votre information que Mamie Nova tricotte des jambières, boit de la vodka-pomme et prend des cours de danse africaine pendant ses week-end. Et pour justifier un commentaire inutile de plus, rappelons qu'elle doit prendre le train entre ses diverses activités...ben oui, c'était évident, non?

Articles Récents