Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 00:19
Ouais, je vais faire une rubrique récurrente sur les coups de gueule, ça sera totalement la classe, je deviendrai aussi aigri que Guy Bedos mais sans la calvitie précoce et la circoncision.

Ce soir, donc, pour expier la saint-valentin, j'étais au Six Seven, une boîte des Champs, avec le MonsieurF célibataire géographique et la Kat célibataire tout court, une amie de loooongue date que oh my god ca fait bien dix ans je me sens vieux.

Et j'ai un peu envie de dire que le Six Seven, c'est de la merde.

Le DJ ne savait pas mixer, il a réussi à nous massacrer des chansons de Mika ! Merde, je veux dire, Mika ça reste quelque chose de grand, de pur, de beau, de sacré, pas la peine de scratcher la platine pour lui faire dire "rel-rel-rel-rel-rel-rel-rel-rel-rel-rel-relax" jusqu'à ce qu'on ait envie de lui Guantanamer la gueule. Et, comme tout DJ qui se respecte et qui veut mettre de l'ambiance, il a eu sa période Gilbert Montagné.

Remixé.

Là aussi.

Mais peut-on tomber plus bas ?

Ceci dit, me direz-vous, on te connaît espèce de batracien lubrique et libidineux et saintvalentintudinesque, c'est pas la musique qui nous intéresse ou qui t'intéressait, qu'en était-il de la population féminine.

Et c'est là que le bât blesse. Parce que la population féminine, désolé si vous étiez au six seven incognito et que je vous y ai croisé, c'était pas vraiment ça. J'étais rentré là le coeur plein d'espoir, j'avais confié à mes deux accompagnateurs adorables: "promis, histoire de vous faire rire, je me prends un rateau".

Mais je ne m'en suis pas pris. Pour la simple et bonne raison que j'ai fait trois fois, non, dix fois le tour de cette putain de boîte sans voir la moindre personne à mon goût (sauf une, soyons honnête, qui était malheureusement en pleine ablation des amygdales de son partenaire coïtal du moment et que je n'ai pas osé déranger).

Pourtant MonsieurF et Kat étaient de très bon conseil, genre "ah tiens, elle" ou bien "et elle" mais en fait non. Vraiment pas.

Rajoutons à cela les cocktails hors de prix pour un minimum de vodka et l'odeur épouvantable qui planait dans toute la boîte, et vous atteignez tous les ingrédients d'un cauchemar. Le summum du classieux fut atteint lorsque les serveurs ont déposé des bougies sur toutes les tables et, ce faisant, ont giclé tous les manteaux que les gens avaient abandonné de ci de là.

Bon, perso je m'en fous, j'étais venu en chemise, même pas peur du froid parisien. Mais les autres ont un peu fait la gueule.

Au final, je l'ai eu mon rateau. Enfin, pas vraiment. A la sortie, on a croisé un groupe de gens sympas avec qui nous fîmes la conversation. Dont (enfin !!!!) une jolie fille avec du charme et de la discussion. Mais évidemment, maquée. Avec son copain qui ne croit pas à la saint-valentin qui est une fête commerciale blablabla et qui lui a donc offert des fleurs la veille mais l'a laissée seule ce soir blablabla.

De deux choses l'une. Soit j'ai une telle lose que MEME A LA SAINT VALENTIN je tombe sur des filles maquées en boite. Soit c'est une manière polie de me dire qu'en fait non, j'ai une sale gueule.

J'hésite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

anyia 20/02/2008 09:34

Agree with alatriste. Tant que tu chercheras une copine en boîte, tu risques d'avoir beaucoup de looses... Mais en même temps, chercher une copine le soir de la saint valentin, en boîte, pourrie de surcroît, tu peux juste pas espérer en trouver une seule de potable. La prochaine fois, utilise ta tête et pas ton entre-jambe???rroohh comme je suis vulgaire ;)je suis en australie, si tu veux je te donnes un kangourou pour te remonter le moral (c'est vraiment chou)

Lotus d'été 19/02/2008 14:58

Fishing for compliment?!?

missrainette 19/02/2008 13:18

La jolie fille avec de la conversation que je suis s'est faite traîner en boite par les copines. Méga loose aussi, mais en plus pire : "le Végas" de Saintes (mais si....dans les Charentes même pas maritimes). Inracontable.....

philou 18/02/2008 19:22

Mika et Gilbert Montagné, rien que ça ?!C'est plus une boîte, c'est une boom ! Et moi qui pensait qu'il n'y avait que les boîtes de campagne pour diffuser ça ...

Grenouille 17/02/2008 21:27

LaJeuneN> Certes mais c'est aussi un jeudi soir et le jeudi soir, je sors ;)Marion> Si c'est une manière d'épargner ma tête, je te remercie ;)Bean> Si c'est une manière de ne pas épargner ma tête, je ne te remercie pas ;)Hi> Et l'as, oui ;)Ca&BF> Un dieu agri et calvitieux, voyonsFunnyface> Un don naturel, un don naturel. Mais la prochaine fois je ne me raterai pas.Nonolerobot> Je ne sais pas ce qu'il te faut ;)Alatriste> Ah, le marché aux esclaves... j'aurais du naitre patricien dans la rome antiqueZlob> Et des courbatures ;)MonsieurF> Tiens, Kat m'a dit aussi qu'elle avait passé une bonne soirée. Finalement ce n'était pas si lose alors. Yeaaaah baby !Tarama> Non, pas particulièrement. Et c'"était un afterwork donc plutot 25-30Mjooooo> Ca y est, je vais me pendreMarie-Laure> Les boites n'ont jamais eu de charme à mes yeux, c'est juste un moyen comme un autre de rencontrer du monde Coeurcroise> C'est beau, une déclaration d'amour par blog interposé (mais les mannequins ont mauvais goût, sans quoi elles feraient un autre métier)MM> Oui... ou pas ;)Sarita> Merci pour le un, aie pour le deux, et je prends le trois avec élan et sans défense ;) ET sinon, how is Mexico ?Nellypeople> Ne me parle pas de la Galerie, c'est là où il y avait la jurisnight !Le petit Nicolas> Depuis le 31 décembre, l'art de mettre le choix dans la date ;)

Articles Récents