Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 15:59
Samedi soir, c'était l'anniversaire d'Alex. Et Alex, quand elle fête son anniversaire, elle ne fait pas les choses à moitié.

Déjà, elle ne nous invite pas dans son appart de Pigalle, parce qu'elle sait que nous sommes des gens élitistes qui ne traînons pas nos chaussures dans des coins aussi perdus (sauf pour boire au Marlusse mais c'est bien parce que c'est elle, ou pour visiter les sex-shops mais c'est bien parce que c'est elles). Non, elle nous propose de la rejoindre chez ses amis, qui ont l'appartement de mes rêves, en mieux et plus enfumé.

Imaginez un appartement avec une petite chambre, une petite salle de bains, une petite cuisine, des petits toilettes... et une énorme pièce principale avec un bar qui déchire sa mère dans un bain moussant parfumé fraise (spécial dédicace). Dans cette pièce, vous trouvez des spotlights, une boule disco, des projos qui projettent et des fumigènes qui fument, des clips de Mika contre les murs et une sono digne d'un daddy DJ.

Rajoutez une bonne cinquantaine de personnes, agitez un peu, et vous obtenez la soirée de samedi. Sans compter qu'Alex, dans sa bonté naturelle, a accepté de faire venir tous mes plans incruste. Donc je me suis pointé avec Monsieur F, sa dulcinée, Gajal et une amie que nous maintiendrons anonyme pour ricaner un peu. Eh bien croyez-moi si vous voulez, Alex n'a même pas fait la gueule. Pourtant yavait de quoi, on prend de la place et on chante faux.

Au final, on n'a presque pas bu, et on a réussi à trouver deux mecs pour l'amie en question. Bon, elle a eu un peu de mal à choisir entre les deux mais finalement ils ont décidé pour elle. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça peut faire plaisir de ne pas être dans cette situation pour une fois, mais de regarder les filles se débrouiller.

On notera d'ailleurs un débat très intéressant sur la misogynie qui peut encore régner dans la société. En effet, une fille ne sera pas particulièrement surprise qu'un mec qu'elle a croisé en soirée lui propose de continuer la nuit chez lui. C'est même quelque part le résultat attendu, je suis sûr que certaines iraient jusqu'à s'offusquer qu'on ne leur propose pas.

Alors que l'inverse est déjà plus problématique. Beaucoup de filles vont hésiter à proposer à un mec qui leur plaît de venir terminer la nuit chez elles, pour différentes raisons. Comme quoi les anciennes théories ont la vie dure.

Ou alors c'était juste pour avoir le plaisir de me ramener jusqu'à Chatelet en voiture - auquel cas, merci.

Et comme cet article risque de vous laisser sur votre faim (quoi, pas de scandale, pas de drame, pas de plans foireux ? - non, ça c'était vendredi !), voici une petite vidéo pour vous.





Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Barbara 02/04/2008 01:53

Si je pouvais choisir un objet, j'aurais mis "rien à voir avec le schmilblick" : ce soir en parcourant mon Netvibes et en arrivant chez toi, j'aurai aimé voir un nouveau post. Mais non, zut.Sont-ce les vins et le champagne qui font cet effet là ? On ne le saura jamais, et surtout on s'en fout.C'était vraiment très intéressant.Voilà.

Gajal 02/04/2008 01:06

j'avais pas vu la vidéo du boulot, c est exéllent tellement que c est naze :))

MM :0049: 01/04/2008 22:42

hummmm belle soirée

le froid 01/04/2008 14:21

c'est toujours la meme qui fou la merde sur ton blog...

Gajal 01/04/2008 13:19

qu'est ce que ca aurait changé Alexiane? :)

Articles Récents