Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 11:52
Aujourd'hui:

Un sujet qui me tient à coeur,
Un sujet qui me tient à cul,
Un sujet tout plein de bonheur,
Le vaste sujet des plans culs

Oui, c'est toujours mieux en vers que contre tous. Bref.

Dans la vie d'individus sexuellement éveillés, il peut arriver de tomber sur quelqu'un avec qui une relation n'est pas possible, ou pas souhaitable, mais avec qui les phéromones peuvent tout de même s'activer. Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui (ouais, bientôt le nouvel appart), je vais vous faire un petit sondage.

Non, ne me remerciez pas, vous avez vous aussi droit à la parole (de temps en temps et pas trop fort).

Donc voilà, comme toujours lorsque je suis paresseux, je vous laisse différents choix, et je compte sur vous pour créer en commentaires un débat digne des combats de boue des premiers jours - sinon ce n'est pas drôle.



Les plans culs et/ou sex friends
Les plans culs, les sex friends (quand vous êtes célibataire...)
Vous pratiquez régulièrement, vous aimez ça
Vous pratiquez régulièrement, faute de mieux
Vous pratiquez de temps en temps, ça vous convient
Vous pratiquez de temps en temps, vous aimeriez plus
Vous pratiquez de temps en temps, faute de mieux
Vous ne pratiquez pas, par choix
Vous ne pratiquez pas et vous aimeriez
Vous n'avez jamais été célibataire depuis votre puberté
Vous n'avez jamais pratiqué
Quel sondage de merde

Résultats

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Boucles d'or 06/05/2008 15:00

Parfois ça m'arriver de regretter mon célibat mais euh pas longtemps hein :o), qu'il était chouette ce temps là,

C.G 07/04/2008 09:44

Pour ma part j'ai beaucoup pratiqué, jusqu'à ce que Monsieur entre dans ma vie. Depuis j'évite...

E. 05/04/2008 16:11

Je plussoie Lys...

So Long 05/04/2008 11:38

T'avais pas déja abordé le sujet ? Tsss c'est mal de recycler les idées. Ou alors c'est cyclique.Je me tate.

Cactus Acide & Beurre Fondu 05/04/2008 00:38

Jamais été célibataire depuis ma puberté. Et ouais.

Articles Récents