Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 10:51
Parfois, je me dis qu'il faudrait me faire interner.

Non, pas pour mes nombreuses perversions sexuelles (dont l'accroupissementophilie ou le sortiedesalledebainsenserviettetropcourtophilie), mais pour la manière dont les choses se passent au niveau immobilier.

Parce que si vous suivez ce blog avec l'attention dévouée et exclusive que j'attends de vous, vous savez déjà que je suis en plein achat d'un appartement.

Si, en plus de cette fidélité à toute épreuve, vous avez également une mémoire efficace, vous êtes au courant que la promesse de vente a été signée début janvier.

Si, en plus de la fidélité et de la mémoire, vous avez une vivacité d'esprit à faire pâlir d'envie le gouvernement actuel, il est possible que vous vous réalisiez que ça fait plus de trois mois et que what the fuck ?

Oui, la procrastrination a encore frappé. Je m'y suis encore une fois pris au dernier moment, j'ai demandé mon prêt après deux mois de coma, je me suis occupé de mes comptes encore plus tard, et je me suis retrouvé fort dépourvu quand la bise fut venue.

J'aurais bien crié famine chez la fourmi ma voisine, mais bon faut voir la gueule de la fourmi...

Donc j'ai utilisé la technique que je maîtrise si bien: faire du grand n'importe quoi avec un talent incomparable. Lorsqu'ils m'ont demandé l'offre de prêt de la banque, je leur ai faxé la promesse de vente. Lorsqu'ils m'ont appelé le lendemain (un jour gagné !) en disant que ce n'était pas le bon document, je leur ai faxé l'offre de prêt non signée. Lorsqu'ils m'ont rappelé, je leur ai dit que je leur envoyais le lendemain, merde, suis-je donc maladroit (un jour gagné !). Le lendemain, je leur ai envoyé le bon document. Simplement, il manquait une page (la page 13, histoire de), qui malencontreusement n'est pas passée au fax. Ils s'en sont rendus compte deux jours plus tard, et nous étions vendredi (une semaine gagnée !).

Et ce laps de temps a suffi pour mettre enfin toutes les affaires dans l'ordre, leur envoyer tout ce qu'il faut, et déterminer une date de signature. Avec un quasi-respect des délais. Et sans pénalité de retard.

Ouf.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Boucles d'or 06/05/2008 15:03

JOLI

andouille 10/04/2008 11:27

Dis-donc, t'aurais pas conseillé cette technique à Bayrou lors des municipales ? et des législatives ?Nan pask'il a VRAIMENT cru que ça marchait ...pauv' titi...Mouahahahahahahaha

Blanche Neige 09/04/2008 12:51

Kyrieleve,

je proteste.

Moi je le trouve encore au niveau padawan

Olga 08/04/2008 23:30

Kyrieleve, j'aime, j'adhère!

fabrice 08/04/2008 18:04

http://nuitslibertines.sexy.carasexe.com/web.php

Articles Récents