Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 20:21

Ca y est, la nouvelle que j'ai écrite sort en bouquin.

Ca y est, vous pouvez la trouver en magasin (et même à la FNAC, imaginez le bonheur).

Ca y est, c'est le début de la fortune (vu le prorata d'un recueil de nouvelles, je suis sûr que je peux compter sur 10 centimes par exemplaire).

Ca y est, c'est le début de la gloire (bientôt, je pourrai porter des lunettes noires en intérieur, comme un Philippe Manoeuvre débutant).

Ca y est, c'est le début du sexe (cette phrase n'est pas très flatteuse, faudrait que je retravaille l'accroche).

Ca y est, une séance de dédicace est organisée en plein Marais, dans un endroit sympa et intimiste au charme discret du parisianisme pimenté (enfin un truc comme ça).

Ca y est, je me lâche sur les parenthèses (mais c'est beau, une parenthèse, ça a des formes).

Toujours est-il que voilà, on me demande de participer à cette dédidace, et j'y serai donc pour voir ce que ça donne comme impression, la célébrité. Même si je n'ai publié que 20 pages sur les 200 du bouquin.



Et comme je suis un mec grave optimiste, je compte sur vous pour passer dire bonjour. Vous n'êtes même pas obligés de prendre un bouquin, suffit de montrer un peu de soutien psychologique parce que je pense que je vais m'emmerder ferme pendant ces trois heures. Et que ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a du monde prêt à venir se moquer.

Il y a déjà Flamèche qui a promis de faire la groupie, je compte sur elle pour le déguisement de pom pom girl et le décolleté plongeant. Toute personne qui adopterait la même tenue vestimentaire aurait ma sympathie.

Ya des parisiens motivés ? On pourrait même se prendre un p'tit verre sympa après, mais seulement si vous êtes des filles mignonnes et sympathiques, parce qu'il ne faut pas déconner non plus et changer la ligne éditoriale.

D'abord.
















Et pour ceux qui ont du mal à déchiffrer:


Samedi 19 avril de 15h à 18h
Corossol
Marché des enfants rouges
39, rue de Bretagne
75003 PARIS





Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Oula 05/05/2008 03:36

euh je me relis et ça sonne un peu con-con comme commentaire, non ?

Oula 05/05/2008 03:34

sonia faut en dire plus là, tu as trouvé une photo de grenouille ? comment tu as fait pour savoir qui c'était ? je suis allée sur le site de l'éditeur mais j'ai un gros doute et puis ya pas de photos pour tous :o

sonia 05/05/2008 00:49

rigolo , tu donnes tous les indices pour qu'on sache  ton nom , et pour qu'on mette la main sur ta photo .D'ailleurs tu devrais la publier sur ton blog , il y aurait pas mal de candidates pour séduire le master de la loose.  Sonia

Gajal 20/04/2008 14:45

mouhahahahahasi grenouille ne donne pas sa version des faits, je le ferais ici, mais c'était assez.... troublant

anyia 20/04/2008 09:23

alors cette séance de dédicace, ça a donné quoi?

Articles Récents