Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 18:04
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, s'il y a bien une chose que je hais, c'est les gens avec l'esprit étroit. Ceux qui non seulement sont intolérants de base, mais qui en plus veulent imposer leur vision du monde.

Regardez-moi. J'aime bien les filles minces. Est-ce que j'essaie pour autant de convertir les gens qui préfèrent les grosses ? Non ! Et puis ça en fait plus pour moi, comme ça.

Mais là, j'ai vécu une journée atroce. J'ai pris en bandoulière un de mes commerciaux, qui ne dépend même pas de moi (si j'avais eu un mot à dire dans son recrutement, sérieusement, on n'en serait pas là), et je l'ai emmené en rendez-vous pour qu'il puisse terminer sa formation.

Ca voulait dire six heures de voiture ensemble. Six heures ! C'est déjà beaucoup quand on aime bien les gens. Quand on commence à les haïr au bout de vingt minutes de trajet, c'est un peu le drame.

Petit florilège des pensées de notre ami:

- Les filles qui ont eu plus de deux ou trois expériences dans leur vie sont des salopes
- Les femmes doivent de toute façon arriver vierges au mariage
- Sa femme ne sortira jamais en boîte ou en tout cas ne dansera jamais sur un podium ni ne portera de tenue provocante
- C'est normal que les mecs dominent, sinon pourquoi seraient-ils plus costauds ?
- Pour un mec, c'est normal de tromper de temps en temps, ca fait la vidange. Mais pas trop parce que sinon c'est un manque de respect
- Une femme qui trompe son mec, c'est une moins que rien à abandonner sur le champ
- Les femmes qui bossent alors qu'elles ont des enfants sont des connes qui ont rien compris à la vie et qui manquent d'hormones
- Les homos sont quand même un peu dégueulasses, il a rien contre eux, mais bon les voir se toucher ou s'embrasser, ça donne envie de vomir.

Face à un tel specimen, j'ai hésité pendant quelques heures entre lui défoncer le crâne à coups de cric ou l'abandonner sur une aire d'autoroute. Au final je lui ai expliqué qu'il me gonflait profondément, et la fin du trajet s'est fait dans un silence de mort.

C'est dans des moments comme ça que je suis heureux d'avoir un peu de pouvoir dans cette boîte et qu'il ne terminera pas sa période d'essai. Je lui souhaite fortement de se faire empaler par un bouquetin sauvage qui trainera son corps encore vivant sur quelques kilomètres au-dessus d'une croûte de sel avant de le faire tomber dans les mains d'un quelconque Fourniret de bas quartier qui le sodomisera avec une planche à repasser jusqu'à ce que mort s'ensuive.


Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

rachou53 28/04/2008 00:48

Trop bien que t'es eu du pouvoir pour le 8 avril à propos du commercila ultra-macho!J'en revenais pas que ça existe encore ce type de mec...

andouille 21/04/2008 17:56

"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"démontration par A+B ...triste quand même !

Grenouille 21/04/2008 10:14

Bien sûr qu'on peut rire de tout. Heureusement qu'on peut rire de tout. La vie serait désespérante, sinon.
L'humour et le respect ne sont pas antinomiques, demandez à Emile-Louis Joli.

Lexomil 21/04/2008 02:53

Je ne comprends pas bien ce qui te choques. Je suis entièrement d'accord avec ton commercial : les femmes sont toutes des traînées, sans parler de Gauthier, qui est une raclure à merde !

PruNelle 20/04/2008 19:28

Ce post lance bien des débats... moi je ne pense pas être très ouverte d'esprit et tout ça, enfin j'en sais rien et je m'en balance un peu ! Mais là Grenouille, j'ai lu la fin du post et j'ai dit "YES ! "

Articles Récents