Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 17:35
Ya pas de raison que je sois le seul à être plagié donc hop, pour aujourd'hui je pique le concept à notre souris blonde préférée. Pour une question absolument essentielle, qui se pose à la gent féminine dans son ensemble, oui, même à toi qui porte la moustache et des leggings avec la sensualité naturelle d'une Betty Boop aux oreilles de Mickey.

Bon. Il y a beaucoup d'hommes qui fantasment sur l'idée de la rencontre dans la rue, le fait d'aborder une fille qui nous plaît physiquement - et tout d'un coup, un inconnu vous offre des fleurs. Seulement dans les faits, lorsque quelqu'un est dans la rue, c'est rarement pour flâner et se faire aborder par tous les mâles hormonalement testostéronés de frais, mais pour:

- se rendre au bureau en retard
- aller à son chiatzu en retard
- aller au sport en retard
- aller manger sa salade en retard
- rejoindre ses amies en retard
- rejoindre son mec en retard

Oui, la parisienne est souvent en retard, c'est ce qui fait son charme (surtout quand on l'est encore plus, comme ça elle attend moins).

Bref. Je me demandais donc s'il vous arrivait souvent de vous faire aborder dans la rue, et si vous seriez susceptible de répondre positivement à une telle invitation. Ou si le simple fait que la discussion ait lieu entre les poubelles du fleuriste et les toilettes du McDonald disqualifient d'avance l'impétueux empêtré.

Même question pour les mâles en rut. Vous avez 24h avant que je relève les copies.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

thomasjardin 21/06/2008 07:46

Tout d'abord il faut avoir envie de la fille, qu'ele soit très attirante, car il va s'agir de lui plaire. Et puis comme le dit justement quelqu'un plus haut, qui ne tente rien n'a rien. "Bonjour, je vous ai vu de loin et je souhaiterais vous parler 2 mn, si ça ne vous dérange pas". Sourire. J'aime bien me promener quand il fait beau c agreable (positif). Rester cool souriant et sans pression. Bon courage

liora 18/06/2008 23:22

Ah l'abordage ! Au printemps/ été, quand il commence à faire beau et que les femmes s'habillent plus légèrement, les hommes sont complètement surexcités, prêts à tout...Donc, ce qu'il faut éviter absolument : - aborder une fille qui a l'air très pressée / contrariée / qui regarde par terre pour éviter les regards, etc.- aborder dans un couloir ou sur un quai de métro - sentiment d'insécurité parfois- employer des phrases-clichés : "t'es bonne"/ "j'pourrais avoir votre numéro" / "t'as un copain?"Ce qui est recommandé : 1. ABORDER DANS UN BAR OU UN CAFE : je suis toujours étonnée de me faire aborder régulièrement dans la rue et rarement dans les bars, alors que j'estime qu'il y a un code implicite, dans un bar : c'est ok, on a le temps, on est là pour discuter, rencontrer. Non ? 2. Si vous persistez à aborder dans la rue : j'aime bien la technique de demander son chemin, ou de dire qch de drôle, en rapport avec une situation externe (bruit des voitures, couleur des arbres, commentaire sur un poster publicitaire, n'importe quoi qui n'est pas de la drague directe)Pour finir : j'ai un exemple où ça a marché ! Le jeune homme s'est approché de moi alors qu'il parlait au téléphone. Il m'a demandé poliment si je pouvais souhaiter un bon anniversaire à son ami qui était au bout du fil. J'ai accepté avec plaisir car je trouvais ça drôle et il avait une tête sympa. On a enchaîné une mini-conversation sur le ton de la plaisanterie, puis il m'a invitée à la soirée d'anniversaire de son pote. J'étais prête à y aller, mais j'ai perdu son numéro de téléphone !Donc, si jamais il lit ce message, qu'il me fasse signe! Il s'appelle Giovanni, habite à Saint Mandé, et ça s'est passé à Bastille il y a 10 jours environ.

anyia 10/06/2008 03:50

@ jud law : mdrrrrr Kevina vient d'avoir ses règles, c'est une femme maintenant! =)

Jude Law 09/06/2008 19:05

@Tatiana : tiens je n'avais pas remarqué que le monde n'était constitué que de canons et de boutonneux, mais c'est peut-être parce que je n'habite pas à mickeyville.Tiens et puis tu me feras une dissertation argumentée sur ce qu'est la beauté exactement, dès que tu auras raccroché avec ta copine Kevina.

presso 09/06/2008 16:18

Ah ben moi ça m'est arrivé pas mal de fois d'être abordée dans la rue, enfin surtout en France parce qu'à Montréal ça ne se fait pas ou alors je suis complètement transparente ou encore c'est sûr que c'est pas par un québécois! 90% du temps, ce sont des tarés, ma grande spécialité, d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas alimenté ma catégorie "aimant à tarés", faudra y voir j'en ai encore pas mal en réserve!Dans les autres cas, je peux pas dire que ça ait été un grand succès globalement, même si quand l'approche est sympa je n'ai en général rien contre prendre un café ou autre pour voir, ça fait des souvenirs, et parfois c'est même plutôt flatteur, quoi!

Articles Récents