Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 16:33

Non, je ne parle pas du blog ô combien fameux de la Vicky des familles, mais simplement de ces jours où les filles semblent avoir une volonté universelle et cosmique de se comporter comme des chieuses.

Si si, ça arrive.

Ca fait près de deux ans que je vous épargne les recherches google, parce que certes c'est marrant et drôle et rigolo et amusant, mais au bout d'un moment on finit par se lasser des gens qui tapent "couille bleue" et "tournedos de connasse poilée".

Seulement là, je peux difficilement résister au plaisir de vous les faire partager - et pas seulement parce que je n'ai pas trop d'idée d'article là maintenant tout de suite.


- Mec qui ne prend aucune initiative

- Loser mauvais coup

- ils sont tous des mythos

- Il me fait mal au lit

- Mon mec pue comment faire

- Frein cassé tourniquet kama sutra


Alors voilà. Je voudrais poser une question toute simple et pourtant pleine de sens. Quand toutes les filles de la planète ont décidé que leur mec était nul... pourquoi google me les envoie-t-elles ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

Alice 01/07/2008 08:50

"Tourniquet"... vraiment ?

Gauthier 30/06/2008 14:41

J'aimerais bien répondre... Mais non...^^

Cyrius 29/06/2008 21:49

Cool ! C'est toi le SAV de la gente masculine !!!??? Bon, c'est quoi le numéro de la hotline alors, j'ai deux mots à avoir avec la direction ...

anyia 28/06/2008 11:41

hum... J'adore la question qui appelle le "parce que tu es le seul homme digne de les faire changer d'avis/de leur remonter le moral". Genre t'es génial.Moi je dirais simplement que je suis d'accord avec claire et gorgonzolla : parce que tu parles de loose, elles cherchent la loose, cherche pas plus loin =)Comment tu fais pour savoir les recherches google qui mènent à ton blog au fait?

Marie-Laure 27/06/2008 21:43

"pourquoi google me les envoie-t-il ?" De rien, à défaut de commentaire passionnant, je corrige les fautes !Ah quoi que si : si ça peut te consoler, chez moi il y en a qui arrivent en ayant tapé "Marie-Laure est une salope" ou "Comment vivre dans un monde parallèle ? " (en gros, je ne me souviens plus de la formulation exacte), no comment...Sinon, dernière suggestion : c'est peut-être pour que tu te sentes obligé de sauver l'humanité et de rectifier le tir auprès de toutes ces charmantes demoiselles...

Articles Récents