Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 19:55

Je ne sais plus qui dans les commentaires avait trouvé un extrait de poésie en mettant mon pseudo sur google. Curieux, je suis allé jeter un oeil... et devinez ce que j'ai retrouvé ?

Bordel, j'avais complètement oublié ça. Mais il y a trois ans environ, j'avais écrit un programme pour intégrer une fille draguable dans le jeu Baldur's Gate. Oui, oui, tant que c'est pour parler de cul, je suis même prêt à me plonger dans un bouquin de programmation. C'était marrant, d'ailleurs. L'ennui, c'est que je m'étais rapidement lassé de la même manière que des autres projets, et la version était donc bourrée de bugs.

Or je viens de découvrir que non seulement elle a été téléchargée plus de mille fois, mais des gens se sont occupés de régler les soucis qui l'empêchaient de marcher. Putain, c'est émouvant quand même. C'était vraiment un programme de merde à la base, juste pour voir si j'en étais capable. Mais il y avait quand même des milliers de lignes de dialogue. Et évidemment, ça parlait de cul et de sensualité... que d'émotion, que d'émotion !

Ceux et celles qui n'ont jamais joué à ce jeu ne comprendront certainement pas le principe, mais bon j'avais rajouté une petite pirate avec un caractère explosif dans le jeu, histoire de secouer un peu le côté politiquement correct.

Ca donnait des trucs comme ça:

Meme principe, il fallait choisir les bonnes réponses pour réussir au final à obtenir la récompense suprême: un baiser mouillé. Oui parce que bon, je suis pudique.

Avec le recul, c'est vrai que ça fait un peu nul. Mais pensez au contexte, merde, ça vous donnait l'occasion de tester vos capacités de séduction face à une chieuse en herbe (toutes les meilleures filles le sont, il n'y a pas d'exception)

Enfin voilà donc, grande séquence nostalgie... déjà à l'époque je pondais des conneries sur les relations amoureuses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Johanna 10/03/2006 19:24

dis donc, La Grenouille, t'as droit à une déclaration en bonne et due forme de la demoiselle ...Bon, je crois qu'il est temps que Dulcinée mette les cuisses dans la marmite!

Nilou 10/03/2006 18:54

moi j'aurais répondu 4, 3alors et 3 !!! lolMais bon chui une fille un baiser mouillé d'elle ça m'intéresse pas !Tu voudrais pas l'adapter à toi ? Tu fais le même principe mais c'est un baiser de toi qu'on gagne à la fin, et ça c'est vachement plus intéressant !! ^^Enfin, si déjà à cette époque tu t'intéressais aux relations amoureuses alors fonce, vas-y, écris-le ton bouquin !! t'es fait pour ça !

Odin 10/03/2006 08:37

J'adore! :))

triliock 10/03/2006 01:21

Avec Neverwinter Nights, écrire des dialogues c'est encore plus facile qu'avec Baldur's Gate.
Tu devrais t'y mettre ^^
 
 

Clown triste 10/03/2006 01:11

"Chieuses" ... toutes les meilleures filles le sont, y'a pas d'exception.
 
Je sais que cette idée est populaire mais elle me laisse sceptique (sans doute car la femme "craquante" de l'un est une "horrible chieuse" pour moi et inversement).
Ca mériterait carrément d'être développé sous la forme d'une théorie plus précise, foireuse ou non.
 
C.T.
 

Articles Récents