Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 20:00

Attention, je sens que vous allez adorer cet article, et que sa lecture va arracher aux plus grumeleux d'entre vous un rictus épanoui digne des meilleures pubs kinder.

Eh ouais. J'ai cédé moi aussi. On va dire a moins que c'est ciblé puisque ça parle de sites de rencontres. Comme vous êtes 90% à me lire en tout célibat tout honneur, ca va vous passionner. Je compte d'ailleurs sur vous pour montrer votre enthousiasme en me bombardant de préservatifs usagés une fois que vous aurez réussi à trouver l'amour pur et éternel sur le fameux site que je vous vante aujourd'hui.

Bon. Ca s'appelle Parship.fr. Comme je suis un dieu en informatique, si vous cliquez sur le lien, vous vous retrouvez sur leur site.

Et là vous allez me dire que vous m'aimez bien, mais que vous ne cliquerez pas, parce que les sites de rencontres sont tous les mêmes et que de toute façon ça ne marche pas parce que les mecs sont des morts-de-faim instables au sexe dressé fièrement vers le ciel et les filles des princesses élitistes au vagin fièrement dirigé vers le sol.

Eh bien que nenni dans ton postérieur ! Car Parship a une méthode différente basée sur un test de personnalité et le secret des correspondances (je le fais bien, hein). Non, sérieusement, vous avez un test de compatibilité qui vous permet tout de suite de savoir si vous allez tomber amoureux de la personne en face, avec un diagramme qui est quand même plutôt joliment fait, avec des couleurs et tout.

Quand on pense aux concurrents, on se dit que c'est quand même mieux quand on a un diagramme en couleur.

Mais attendez, ce n'est pas tout. Ils font un concours, et c'est là que ça devient palpitant. Parce que Parship.fr s'associe avec les clés des champs pour offrir des week-ends de rêve (enfin je suppute, là) à Barcelone, Rome ou Marrakech. Pour le tirage au sort, faut aller ici: http://www.lesclesdeschamps.com/buzz/ et répondre à la question.

J'ai envie de dire qu'elle est pas vraiment dure, la question. Ou alors ya un piège et j'ai tout raté. 

 

 

Bref, vous répondez, vous gagnez les voyages et les thalassos et les cadeaux et les joies et le plaisir et la vibromassion incluse.

Mais tout cela ne serait rien sans le bonheur d'avoir quelqu'un à vos côtés dont l'amour vous baigne les pieds Marie-de-Magdala staÿl. Tout ça ne serait rien sans la présence fidèle et généreuse de votre moitié qui saura copuler sur la plage, faire des bulles sous l'eau et préparer des sandwiches pour les excursions.

Et pour ça, je vous le répète avec talent, il y a parship.fr.

Parship.fr, c'est bien.

Parship.fr, mangez-en.

Mais comment les gens faisaient-ils avant Parship.fr ?

Ah la la, Parship.fr, c'est une avancée aussi importante dans la psychologie des rencontres que le pogostick pour la progression des transports.

Votez Parship.fr,

Parship.fr retarde la chute des cheveux.

 


Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

solde parship 17/12/2013 17:23


cet article a l'air vraiment super, je vais l'envoyer à tous mes proches sur internet , merci à vous et bonne journée !!!

Tom 13/07/2008 20:41

*jette du gravier*

dadaria 11/07/2008 18:04

Ca y est, il est passé du côté obscur de la force... Adieu Grenouille !*^^

Lurker 11/07/2008 14:50

Je pensais pas que tu tomberais si bas GB :-/Te vendre comme ça pour un truc auquel tu ne crois même pas...Yurk

Mi-nable 11/07/2008 14:46

C'est minable.Si encore t'étais un galérien...tu gagnes pas assez dans ton boulot ?Ca me ruine le moral.

Articles Récents