Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 15:13

Je remarque que je n'ai pas à m'emmerder à faire des articles construits avec stupre et luxure puisque finalement ceux qui vous titillent le plus sont ceux qui parlent de vos origines géographiques. Merci à tous d'ailleurs, ça m'émeut de voir ça.

(Message personnel: les gens de Bretigny-sur-Orge, faut qu'on parle, tata 7h48 a quelque chose à vous dire).

Bon. Donc j'ai compris, raconter les turpitudes des soirées du vodka club ne vous fait plus rêver. Mais ça n'empêche, cette fois-ci, vous n'allez pas y couper.

Putain, par où commencer...

Comme d'habitude, nos week-ends sont de grands n'importe quoi, encore plus lorsque les gendarmettes s'en mêlent. Mais si, les gendarmettes, remember, rappelez-vous, j'en parlais ici et , voire (et discrètement par ici, mais chut). Une amie de 7h et ses camarades de promo.

Ben voilà, les gendarmettes sont revenues. Deux d'entre elles, en tout cas. La première s'appelait déjà Princesse Gendarmette dans les articles précédents (on va rester sur Princesse, ça va plus vite à écrire et ça fait penser qu'elle ne fait pas caca).

La seconde va désormais s'appeller Indesit.

Bon.

Nous décidons d'organiser, grâce à Monsieur F et ses connexions dans les hautes sphères de l'ingéniérie moderne, un bon petit restau bien sympa avec alcool à volonté en plein coeur du 16e, à savoir à la maison des Arts et Métiers.

Pour ceux qui ne connaissent pas, à condition d'avoir sa carte de l'ENSAM, cet endroit au service impeccable et au style classique-chic permet de manger très bien pour 32€, avec les vins à volonté. On notera juste que, pour moi qui n'aime pas trop le poisson, on a eu droit à une entrée au saumon, et un bar comme plat principal. Yeah baby. A la personne qui m'a fait remarquer que de toute façon j'étais un pilier de bar, je répondrai: "c'est cui qui le dit qui y est".

Bref nous sommes treize à table, nous buvons amoureusement, nous mangeons délicatement, nous faisons la fermeture du restaurant - au passage, publicité mensongère, le vin n'est PAS à volonté, ils ont fini par nous couper les vivres.

Retour chez moi pour une partie de psychologue d'anthologie entre Monsieur F, 7h48, Gajal, Cyrius, les gendarmettes, le Maniac, Titounne et si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse platement.

Nous noterons que Cham a fui l'appart vers 1h du mat après un échange de texto avec son mec pour planifier leur copulation nocturne. C'est attendrissant.

Bon. Vous ne connaissez toujours pas les règles du Psychologue ? Ne comptez pas sur moi pour les révéler puisque certains d'entre vous se retrouveront peut-être dans de futures soirées du vodka club. Mais qu'il vous suffise de savoir qu'on en apprend beaucoup sur les gens présents, et généralement dans des domaines délicats, raffinés et sexuels.

Le psychologue, c'est le jeu de la bouteille pour les plus de 14 ans.

Bref - au bout de deux heures de partie alcoolisée, on apprend l'attirance mutuelle de pas mal de monde dans la pièce, on découvre qu'il s'en passe de belles sous les fenêtres des foyers de France, on observe que certaines gendarmettes devraient avoir honte, et on perd de plus en plus 7h48 sous perfusion de vodka.

Puis tout le monde se sépare dans la joie et la négresse et je me retrouve, dans un hasard qui me stupéfie moi-même, avec Princesse, Monsieur F et Indesit sur les bras. Comme il y a deux lits disponibles, j'héberge ladite Princesse et Monsieur F se rapproche d'Indesit (c'est bien, le psychologue, hein ?).

Or j'habite un appartement avec une seule grande pièce, ce qui a un peu compliqué la vie nocturne des protagonistes.

Vous allez donc me dire: "pourquoi tu appelles la seconde gendarmette Indesit ?"

Parce que c'est la marque de ma machine à laver et que si jamais elle ne marche plus après cette nuit, j'en voudrai beaucoup à Monsieur F.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien
commenter cet article

commentaires

nina 25/07/2009 04:37

VIOLENCES+VOL :Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web. Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte ! BLOG ETC - NINA

anyia 21/07/2008 09:07

Ah ouais, donc tu te l'es tapée quoi la Princesse. Et Monsieur F a eu indesit.Et c'est pour ça que 7h est vénère, parce qu'elle voulait pas que ya du sexe entre vous.Ou alors je suis complètement à l'ouest et j'ai plus qu'à me pendre.

futureheal3r 20/07/2008 15:38

Ha ha ha tout simplement énorme ^^

Cyrius 20/07/2008 12:36

Je suis certaine que tu seras magnifique en martyre de St Sébastien.Mes tournées de lessive ne seront plus jamais les mêmes après cet article (voici une déclaration qu'elle est profonde). Et alors, elle marche ladite machine ?

Gauthier 19/07/2008 19:18

Comment tu vas morfler si ce que je pense qui est arrivé est réellement arrivé...Grave...7h48 en colère à coté de moi c'est un chaton  amputé de 5 pattes!Voilà...Mention spéciale à Monsieur F qui me fera toujours autant rire avec sa vie sexuelle! 

Articles Récents