Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 14:10

Et voilà, abandonné aux caprices des saisons. Dulcinée s'est barrée pour la deuxième fois pour une semaine de ski, alors que je reste seul, désespérément seul, dans notre triste capitale.

C'est chiant de changer de boulot. Je n'ai que deux mois d'ancienneté dans celui-là, donc je peux difficilement demander une semaine de vacances tout seul. Et pourtant la poudreuse me manque, bordel ! J'ai le corps qui frémit dès qu'on parle de ski, ça me rend malade de ne pas pouvoir y aller. Ce sera la première année en 27 ans que je ne verrai pas la neige.

Bon, j'exagère un peu, les deux premières années de ma vie je ne skiais pas encore. On va donc dire 24-25 ans. Il n'empêche. C'est atroce. Je ne suis pas superstitieux, mais une année sans voir la neige... je vais pleurer.

Oh, et puis Dulcinée va me manquer aussi, forcément. J'hésite à dire "moins que la neige" parce que je sens que je vais me faire lyncher. Non, je plaisante, évidemment elle me manque. Déjà je vais devoir me faire la bouffe seul, et que dire de la vaisselle et du ménage !

J'en profite pour offrir un plan en or à tous les célibataires férus de ski qui ont la possibilité de placer rapidement quelques RTT: Dulcinée est partie avec l'ensemble des élèves infirmières d'Ile de France à Tignes. Donc si vous voulez observer un troupeau de 500 filles nues sous leur blouse, c'est là bas qu'il faut aller. Sans compter que la neige a l'air d'excellente qualité et que ça n'a pas cessé de tomber la semaine dernière. Rhaaaaa ! Je veux skier !

En attendant, je passe donc une semaine en célibataire. Ca va être long et dur.

Personne pour me consoler ? Oh, froideur d'internet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Charisma 18/04/2006 09:02

Oh pov' ti coeur........j'te f'rais bien un calin, mais j'ai eu à peine le temps de lire la note, que tu t'étais déjà tiré à Toulouse....!

Et c'est vraiment trop loin de ma verte Picardie (enfin, grise, en ce moment, plutot), sont nuls dans ta boite!

 

ralphy 16/04/2006 22:10

Attends, tu veux dire qu'il y a 500 infirmières nues sous leurs blouses lâchées en pleine nature à Tignes et tu ne nous préviens pas un mois à l'avance qu'on prépare le terrain ?! Pffff... Bien fait pour toi aussi, tiens, que tu n'y sois pas ! Na !

Johanna 16/04/2006 20:42

c'est rien du tout une semaine pour The Superfrog!
Juste le temps d'échafauder une super plan retrouvailles...petit dîner, préliminaires tendres et gourmands, et record à battre, 7 fois! Et puis tu auras le temps de t'épiler!!!  le coup du "long et dur" vraiment trop facile....tu baisses, tu baisses, tu baisses, et nous, on baise!

dje33 16/04/2006 19:57

Je serais bien rester pour te consoler mais comme il y a 500 filles nues qui m'attendent au ski tu va devoir rester tout seul.

Aure 16/04/2006 19:53

Comme dirait Homer Simpson, "im gonna miss you so much! Not only the sex, you know, but as well the food preparation!"

Articles Récents