Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 19:52

(Le premier qui trouve d'où sort la réplique sans google a droit à, euh, tout mon respect).

Bon, je me suis planté avec le sujet précédent. J'espérais secouer un peu les filles un peu coincées et paf, je réalise qu'il n'y en a pas sur ce blog. Ouais, j'ai décidé de complimenter aujourd'hui pour m'excuser d'hier.

Mais il n'empêche. Il reste toujours dans les esprits ce vieux cliché de l'homme pervers, coureur et insatiable, et de la fille pas particulièrement enthousiaste qui trouve que de temps en temps, une migraine est bien pratique. Demandez autour de vous et on vous l'assènera comme une évidence, la libido des hommes est plus développée que celle des femmes, cqfd, ya rien à voir. Nous sommes des bêtes hystériques qui couchons avec tout ce qui bouge du soir au matin, alors qu'un orgasme par semaine suffit à nos amies les femmes.

Or, j'ai l'impression que c'est complètement faux. Autour de moi, où que je regarde, je trouve des filles qui apprécient de mettre en avant leur sexualité et consomment comme les mecs faisaient avant. De même, la fréquence des rapports n'a plus l'air d'être un blocage et on se retrouve parfois à grogner le matin parce que merde, quoi, on veut dormir.

Bon, dans mon cas ça peut s'expliquer par le fait que je suis un dieu au lit. Mais prenez un gars lambda, qui n'a pas la chance d'avoir mon talent absolument incomparable (hum). Bah même lui, visiblement, a l'air de se trouver parfois sous l'assaut d'une furie en rut qui prend pour un affront personnel qu'il ne soit pas excité.

En plus, nous sommes désavantagés par rapport à vous, mesdemoiselles. Une fille qui n'a pas envie, je suppose que le mec le prend avec fatalisme. Un gars qui n'a pas envie, c'est l'inquiétude, l'angoisse, pourquoi ne veut-il pas alors qu'il bande du matin au soir, est-ce que je suis si moche, mon dieu un peu de gloss pour arranger ça.

C'est pas bon, le gloss, soit dit en passant.

Bref, j'ai l'impression que, de plus en plus, les filles ont la libido qui se développe -(ou bien la laissent s'exprimer) et qu'au final, il n'y a pas tellement de différence quantitatives entre les pulsions des deux sexes. C'est du pipeau, toutes ces histoires de rythmes différents. Bientôt, les femmes prendront la présidence de la république. En attendant, elles se servent de nous comme objets sexuels.

Révoltons-nous, mes frères ! Remettons la femme dans sa gaine molletonnée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

loreleii 15/06/2006 13:36

Voilà je viens de lire quelques articles sur ce blog que je trouve vraiment interessant et malheureusement je fais la même constatation que vous, les hommes se cachent, ne se devoilent sont plein de gene et de tabou.... Nous femmes parlons librement et apprécions parler de nos plaisirs de notre sexualité de ces moments intimes et magiques qui nous emmenent toujours a de nouvels horizons...... partagez donc vos envies avec nous......

Clown Triste 15/06/2006 13:31

J'avais donné la réponse dans le troisième commentaire.
Merci de votre attention, ça fait plaisir !
 
C.T.

Grenouille 15/06/2006 12:50

Meme avec l'ami google ?
Rhoooo :p
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22i%27m+very+happy+we%27re+gonna+have+all+the+sex%22&meta=

Jess 14/06/2006 22:12

bon, moi j'ai pas trouvé la référence de ton titre et ce même avec l'ami Gogole...On peut m'aider?

une marmotte 07/06/2006 20:25

avoue que tu aime être un objet sexuel Grenouille

Articles Récents