Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 16:52

Laissez-moi vous parler d'une amie de prépa que j'aime beaucoup. Pour la petite histoire, elle avait un père un peu étrange qui cherchait à faire ami-ami avant de nous amener en boîte. Ca vous rappelle quelque chose ?

Cette amie sait ce que c'est que les relations à distance. Ca fait à peu près six ans qu'elle le subit, elle en est même devenue une pro. Elle se foutrait de ma gueule si je lui disais que ça me gave d'avoir 150km de distance entre moi et Stimorolette.

Elle a rencontré son mec en études en Allemagne et, comme rien n'est jamais facile, ledit mâle était norvégien. Ils ont passé trois, quatre mois de bonheur dans les petites chambres exigues du Jungendheim de Düsseldorf, et puis la douloureuse séparation alors qu'il rentrait dans son pays.

Et ça a été le début des relations mensuelles, voire pire. Avec le billet d'avion à whatmille dollars et l'attente à l'aéroport. Oh, il y a eu quelques répits, quand par exemple l'homme a trouvé un stage sur Londres. Mais au final, ça n'était que kilomètres et kilomètres, et des miles qui s'accumulaient sur leurs cartes de fidélité.

Ils ont tenu comme ça quatre ans. C'était beau, c'était héroique. Ne le répétez pas, mais j'en avais les larmes aux yeux de le voir si attachés l'un à l'autre qu'ils franchiraient des montagnes et des océans pour se tenir dans les bras.

Et puis voici six mois elle a trouvé du travail en Norvège et a pu enfin le rejoindre définitivement. Ils ont pris amoureusement une maison et se sont couverts de baisers, apaisés de se retrouver enfin un vrai couple. Enfin, ils avaient la vie devant eux.

Du coup, elle vient de se séparer de lui.

(Edit qui n'a rien à voir: ça y est, je suis le 50e blog, donc en première page d'over-blog, c'est le début de la gloire)

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Bubble Suzy 22/08/2006 23:07

Hello,
le problème c'est que je n'y suis pas allée en train, mais en voiture ... ça m'a pas empêché d'y penser cela dit, mais bon, il faut rester concentré un minimum ... ;)

une marmotte 21/08/2006 14:59

Mon A oui... Mais moi?
Serieux tu me fait angoisser avec tes histoires la... C'est pas malin!

Mrfish au boulot...^^ 21/08/2006 08:10

C'est le passage au quotidien qui n'a pas tenu ?

Batracien 21/08/2006 10:19

Visiblement, rien que la déco de leur appart commun a été une source d'embrouilles sans nom.
C'est pour ça qu'il faut avoir un appartement en bordel. Du coup la fille considère comme une victoire de faire ranger et ne va même pas parler déco :o

trungpa 20/08/2006 19:20

felicictation pour cette place !!!

Batracien 21/08/2006 10:19

Fier comme un bar tabac ^^

Clarisse 20/08/2006 17:05

Attends, et moi, au moment où j'emménage à Buenos Aires je rencontre quelqu'un qui me plaît beaucoup beaucoup et qui vit .. à Londres !? C'est pas la haine ça ?...
... Grenouille, la lecture de ton post m'inciterait donc à lâcher l'affaire, du moins temporairement ? (On en est à peu près à 10h de chat par jour, I'm going crazy) ...

Batracien 21/08/2006 10:18

La logique pragmatique serait de dire que, tant que tu n'as rencontré personne de charmant à Buenos Aires, 10h de chat par jour vaut mieux que pas de tendresse du tout.
Mais bon, c'est mal comme conseil.

Articles Récents