Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 11:46

Je sais, le titre est à chier, mais comme l'article va vous scotcher sur place, ça compense. Et puis il y en aura peut-être deux aujourd'hui pour compenser l'absence d'hier.

Donc on va parler cul (pour changer) et notamment toutes ces petites pratiques qui diffèrent du sexe en missionnaire dans le noir les yeux fermés. Vous savez, tous ces trucs genre fellation, sodomie, éjaculation dans l'oreille gauche, levrette inversée avec turbopropulseur à pompon, voire plans à plusieurs.

Bon.

Il y a des filles plus ou moins motivées par ce genre de pratiques. Suite à une discussion msn avec une personne dont je tairai pudiquement le nom, je serais curieux de connaître la réponse à une question: comment les mecs considèrent-ils ce genre de pratiques ?

Je suppose que ma question est: "est-ce qu'encore aujourd'hui, où beaucoup de gens sont quand même pas mal libérés, une fille serait mal vue d'accepter certaines pratiques ?"

Je m'adresse plus aux mâles qu'aux filles sur ce sujet. Est-ce que votre perception de la fille change lorsqu'elle accepte (ou propose) des choses qui sortent un peu de l'ordinaire ? Est-ce que le fait qu'une fille déglutisse sur la sainte semence change quelque chose sur la manière dont vous la voyez ? Tout d'un coup, ça ne peut plus être la mère de vos enfants mais une "traînée" valable uniquement pour le côté sexuel ?

Non parce que ça m'inquiète un peu, en fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
colibri : si en tant qu'homme il m'arrivait de demander de me faire sucer, il me semblerait normal d'accepter les cunnis. En fait, je vais plus loins: si je me sentais pas capable d'assurer un cunni, j'oserais même pas demander une sucette. C'est *ma* vision de l'équité dans le couple.Pour moi, je reste du débat n'est pas un probleme de paraitre ni préjugés, mais de communication de couple.J'ai envie d'une meringue, si j'ai la flemme de la cuisiner, je vais chez le boulanger, et je lui demande si il en a en stoque. Oui un grand gaillard de mon age qui va dans une boulangerie juste pour acheter une meringue, je vous jure qu'auprès de certains milieus ca parait louche ... bah j'assume. Voire des plus vieux que moi avec une sucette Pierrot Gourmand m'a toujours surpris ... mais bon, après tout, ca fait gamin, mais il n'y a rien de reprochable en soit.Donc bon, dans un couple, je crois qu'il faut simplement oser demander ... et si en face il se trouve une personne qui précisement n'ose pas refuser ce qui lui plait pas, ca veut bien dire qu'il y a un probleme de dialogue et de confiance. Donc un conjoint qui accepte tout, ou refuse tout ... ca va apriori me paraitre louche. Et un conjoint qui ne demande rien, ca va me paraitre encore plus louche ...Parce qu'avant tout, l'homme et la femme ne sont pas égaux (la preuve: Dieu est sexiste), mais je crois qu'ils sont *équivalents*; donc si je peux avoire des désirs, ou envies dites *bizarres*, il me semble normal/légitime que dans l'équilibre de la nature le partenaire en ait d'autres, différentes, selon son imagination, et les humeurs.Papalmier tend sa fesse droite à Suzy ...Lapin Malin : je suis d'accord avec toi; si une fille qui couche le premier soir est une putte, il faudra sérieusement étudier le cas des mecs qui couchent le premier soir !April : reçu 5/5gerard : en fait, tu viens de plagier une encyclique du Pape Paul 6 ... ce qui répond à l'inquiétude de gonzesse : tout est permis du moment que ca se fait dans le respect mutuel, mais ... *respect* au sens TREEEES large: respect de la volonté, de la liberté, de l'équilibre, en toute honèteté, dans un sens comme dans l'autre. Et ca va super loin: j'ai le cas de plusieur femmes mariées qui font encore le sex avec leur maris aprce que le mec en question dit qu'il en a besoin pour rester calme; l'encyclique est presque explicite; si la fille l'accpte dans cet unique but, il y a viol conjugale ! et la faute retombe sur le mec incapable de se contenire. (je cite ce cas, car on a dans la société moderne un probleme précisement avec des mecs qui se croient tout permis, et des femmes qui croient devoire tout accepter, cf le début de mon comm)
Répondre
G
Tout est permis si les 2 sont d'accord et prennent du plaisir.C'est tout
Répondre
Z
Sans hésitation, je réponds comme Clown triste : femme libérée ne signifie pas femme facile. Dans la plupart des cas, c'est même tout à fait le contraire. Une femme qui me propose des pratiques différentes me signale que la sexualité n'est pas quelque chose d'acquis, d'automatique et de rébarbatif, elle me montre, par le partage et le dialogue, que notre sexualité va s'enrichir. Celle-là, je veux bien la vénérer de toute les forces de mon coeur.
Répondre
C
Sujet ô combien intéressant... et effrayant... j'ai bien peur que les hommes ne soient bien plus machos qu'ils ne l'avouent voire ne se l'avouent... <br /> Ma question serait donc: à quoi reconnaît donc un homme qui a une telle façon de penser, même (et surtout) s'il n'en a pas conscience ? Et à quoi le reconnaît-on AVANT (ben oui, si on s'est pris un coup de pied au cul agrémenté d'un "dégage, salope !", c'est trop tard !! ;-))
Répondre
M
Bonjour, je donne juste un temoignage d'homme marié depuis 6 ans.Avant le mariage mon epouse n'avoir pas spécialement de tabous et expérimentait avec moi des pratiques plus ou moins conformiste.Après le mariage, elle a changé, et après le premier enfant, je me suis retrouvé avec une femme qui ne veut plus faire l'amour que dans le noir complet et en position missionnaire.Même pas un ptit 69....Je pense que la femme change de regard sur l'homme qui ne devient finalement plus qu'un pere.
Répondre

Articles RÉCents