Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 10:20

Hier soir, j'ai mis mon plus beau costume pour emménager dans un nouvel appartement. Heureusement, les voisins étaient plutôt sympas. Ils sont venus pour squatter mon appart, mais bon comme je suis un peu bordélique ça n'a pas donné grand chose. Il y avait une fille en particulier qui était plutôt mignonne. On s'est souri mutuellement, on a discuté, j'ai raconté deux-trois blagues puis on s'est chatouillés dans la cuisine. Du coup, je lui ai fait du pudding. Elle a tout mangé, même si elle a vaguement fait la grimace. On a parlé de choses et d'autres, de nos centres d'intérêt, de nos loisirs, et finalement nos corps se sont enlacés et nous sommes passés aux choses sérieuses.

Pendant ce temps, Krisprolls est allée sonner à la porte elle aussi. Nos relations étaient pourtant conflictuelles au début, faut dire qu'elle était super grognon. Dès le début, j'ai vu qu'elle n'accrochait pas avec l'autre fille, et pourtant... du coup j'ai été obligé de laisser tomber la première pour discuter un peu avec elle, lui faire plein de compliments sur sa beauté rayonnante et sa blondeur radioactive, pour qu'elle condescende enfin à m'accorder un sourire.

Laissant là mes efforts de séduction, je suis retourné coucher avec la première fille dans la baignoire. Krisprolls nous y a rejoint mais n'a pas voulu participer malgré tous mes efforts. J'étais un peu déçu. Je veux dire, je tente de faire le gentleman avec un truc à bulles et je n'arrive pas à transformer le plan à trois. Ca devait être à cause de mon appart pourri, ça encore.

Au final la première fille est partie, repue, et j'ai pu me concentrer entièrement sur la Stimorolette. Ah, que de déclarations enflammées, de petits mots doux, de calins sensuels et de tentative de roulage de pelle avortés. A croire qu'elle m'en voulait d'avoir couché avec l'autre fille. Pourtant, j'avais changé les draps.

Puis nos lèvres se sont approchées, nos yeux se sont croisés - et j'ai éteint les Sims2 parce que merde, mine de rien, 1h du matin quoi.

Merci à Krisprolls de m'avoir fait découvrir ce truc et de m'avoir donné les conseils de drague adéquats.

- Là, vas-y, saute-lui dessus !
- Mais je l'ai même pas enlacée encore...
- On s'en fout, baiser langoureux !
- Ah oui tiens, ça marche.

Les Sims, c'est chiant, ça ne couche pas le premier soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

Kass 23/09/2006 22:39

Pffffffffff j'y touche plus moi à ce jeu!!!!!! Sinon je ne dors plus!!!!!!!!

trungpa 22/09/2006 14:45

il est vrai que les sims se veulent le plus proche de la realite mais là une fille qui ne couche pas le premier soir ça fait pas tres realiste !!!

Suzy 21/09/2006 22:20

MDR ... c'est fou les rêves qu'on peut se faire avec un jeu PC !! Arf !!
C'est vraiment trop con les Sim's (2 ou pas ....) !! Ma p'tite soeur de 15 ans y était accro (vers 12 ans ...), ça a été pire que la drogue pour la faire décrocher ... ^^ :p
Allé, sur ce ... j'vais voir mon voisin moi ... je sais pas quoi faire ;)

allumette 21/09/2006 16:40

mais euh.......... c'est pas la suite d'anorexiquette ça!!!!
 
on se joue de moi ici hein! on promet des trucs et puis rien!

Odin 21/09/2006 15:49

Bien joué grenouille :))

Articles Récents