Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 12:06

Ce post va être écrit sous le style d'un autre blogger. Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?

Ceci est la suite de ce que vous trouverez .

Emotion

Nos lèvres se touchent et nos mains s'entrelacent. Elle prend l'initiative, c'est assez rare pour être souligné. Rapidement, elle se retrouve nue devant moi. Pourtant, nous n'allons pas jusqu'au bout ce soir-là. Beaucoup de tendresse dans ses gestes et la consolation qui vient après la douleur de la perte de Pinkette. Je sais que j'en suis à l'origine, mais j'en souffre quand même.

Relation

Elle étudie pour devenir prof et la rentrée n'a pas encore eu lieu. Tous les soirs, elle m'attend à la sortie du boulot. Nous dormons ensemble, mais nous ne couchons pas. Elle ne veut pas, pas encore. Comme ces filles restreintes par une pudeur étrange, elle accepte tout sauf de coucher. Pudeur étrange alors que sa langue et ses mains sont particulièrement entreprenantes. L'anorexie lui a donné un corps étrange, mince et parfois maigre, avec des seins énormes. Pour la première (et la seule) fois de ma vie, je suggère à une fille de grossir.

Doutes

Je ne peux m'empêcher de penser à la Pinkette. Elle me manque, et je réalise que je me suis mal comporté. Tous les défauts que je lui ai trouvés s'effacent avec le temps et il ne reste que son côté spécial. Pourquoi me suis-je séparé ? Je l'appelle, et sa voix au téléphone me donne des frissons. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que je fais avec l'Anorexique. Je ne suis pas amoureux, je ne la trouve pas particulièrement belle. Ca ferait une excellente amie, mais pas une véritable relation. Pourtant, elle a l'air de vouloir plus, beaucoup plus.

Nuit

Un soir, je n'en peux plus de cette situation. Ca ne fait même pas trois semaines que nous sommes ensemble. Je lui dis que je préférerais qu'on arrête. Elle me suggère d'y réfléchir et d'attendre le matin. J'accepte. Cette nuit-là, elle couche avec moi.

Au matin, comme convenu, je lui suggère de prendre ses affaires et de partir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Batracien - dans batracien
commenter cet article

commentaires

allumette 26/09/2006 13:54

j'aime pas ce style.
Grenouille revient!!!!!!!!!

particule.elementaire 26/09/2006 13:46

pas facile de savoir ce que l'on veut... et pas facile de prévoir nos propres réactions ! Tu n'as pas dit si c'est si c'est d'avoir couché avec elle qui t'a fait prendre ta décision ? , ou bien si c'est simplement que ta nuit t'a porté conseil ?!

alex 26/09/2006 13:15

Bouc et Moustache.mais je ne vois pas le rappport entre la fin de l'histoire et lui... ;)rhaaaaaaa, les tombeurs....

kohai 26/09/2006 10:42

y aurais pas un blem dans ta newsletters ?? Je recoit que certain article et pas dautre... snifffffffffffffffffffffffffffff
 
bises a toi, goujat
 
;-)

Bouc & Moustache 25/09/2006 21:52

Quel talent... même quand il écrit dans ce style, il le fait mieux que moi

Articles Récents